Locations de voiture à La Serena

Locations de voiture à La Serena

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à La Serena ?

Votre programme de vacances vous laisse perplexe ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à La Serena ? Laissez-nous vous guider !

L'extraordinaire Jardins japonais Kokoro No Niwa constitue un site caractéristique de la ville. Faites-y donc un tour pour le constater de vos propres yeux ! En outre, rien de plus pratique avec une location de voiture !

L'aventure se poursuit à Place d'armes. Ce site se retrouve pour ainsi dire toujours sur la to-do list des visiteurs. Vous avez aimé ? Église de San Francisco et Église San Agustin sont aussi à deux pas et valent le détour.

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à La Serena et dans les environs ?

Louer une voiture, c'est vous offrir la garantie d'une liberté totale tout au long de votre séjour. Alors, osez partir à la conquête des beautés qui entourent La Serena. Démarrez votre périple par Andacollo, qui se dresse à 40 km de votre lieu de séjour, et laissez-vous surprendre par Observatoire de Collowara. Envie d'une bonne raison de prendre le volant ? Basilique d'Andacollo fera amplement l'affaire !

Où se trouvent les plages les plus sympathiques à proximité de La Serena ?

Quelles que soient les conditions météo, vous pourrez observer le littoral à couper le souffle qu'offre La Serena bien à l'abri au volant de votre voiture de location. Peut-être même remarquerez-vous les goélands qui survolent ces magnifiques plages :

  • Plage de Cuatro Esquinas (à 3 km).
  • Plage de La Serena (à 4 km).
  • Plage de Canto del Agua (à 4 km).

Comment louer une voiture à La Serena sans vider son porte-monnaie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons rassemblé quelques recommandations pour que vous puissiez trouver la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Recherchez et comparez autant d'agences de location de voiture que possible (ne vous inquiétez pas, nous vous simplifions sacrément le travail grâce à notre fonction de filtre !).
  • Inscrivez-vous à notre Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement au courant de toute baisse de prix dans la destination choisie.
  • Incluez à la fois les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être sûr de faire la meilleure des affaires.
  • Si vous n'êtes pas à quelques jours près, essayez de changer vos dates de séjour.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près similaires (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer une journée supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des ristournes si vous payez d'avance. Gardez donc un œil sur ces offres !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et faites le plein d'économies !