La Romana Location Voiture

Louer votre voiture La Romana Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de La Romana ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à La Romana ? Laissez-nous vous aiguiller !

Dans les environs du centre, Pacours de golf Teeth of the dog est une attraction incontournable sur votre parcours. Vous avez apprécié ? El Obelisco (l'obélisque) et Centre équestre de Casa de Campo se trouvent aussi à deux pas et méritent une visite.

Quels sont les bons plans pour un road trip destination La Romana et environs ?

Envie d'explorer les environs ? Montez à bord de votre voiture de location pour découvrir Saint-Domingue, une ville fabuleuse nichée à quelque 95 km de votre lieu de séjour et appréciée des voyageurs pour ses curiosités incontournables telles que Alcazar de Colomb. Profitez de votre petit détour pour faire un crochet par Palais national.

Où sont les meilleures plages qui entourent La Romana ?

Pour des vacances de rêve, sautez dans votre voiture de location et lancez votre musique préférée, cap sur la côte ! La Romana et les environs offrent de magnifiques plages, alors emportez de la lecture (ou un cerf-volant si la météo s'y prête) et partez pour une journée vers l'une de ces options populaires :

  • Plage de Minitas (à 6 km).
  • Plage de Bayahibe (à 13 km).
  • Plage Dominicus (à 17 km).

Comment louer une voiture à petit prix à La Romana ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons compilé quelques recommandations pour vous aider à dénicher la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Comparez autant de sites de location de voiture que possible (ne vous inquiétez pas, nous vous simplifions grandement le travail grâce à notre fonction de filtre !).
  • Comptez sur notre service d'alerte de baisse des prix pour vous mettre au courant de la moindre baisse de prix dans votre destination.
  • Vérifiez à la fois les agences de location proches et plus éloignées des aéroports, pour être certain de conclure la meilleure affaire.
  • Si vous n'êtes pas à une semaine près, essayez de modifier vos dates de voyage.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de remise des clés soient les mêmes. Si vous restituez la voiture de location trop tard, vous risquez de vous voir facturer un jour de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux si vous réglez d'avance. Gardez donc un œil sur ces opportunités !
  • Comme le veut le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !