Réservez des locations de voitures à partir de 21 € à La Réunion

Trouver une voiture de location

Les prix sont indiqués sur la base des recherches effectuées au cours des 7 derniers jours. Ils sont dynamiques et varient en fonction de la date de réservation, de la durée de location et de la catégorie de voiture.
Il n’est pas garanti que ce prix soit disponible au moment de votre recherche.

zac canabary chez clovis derriere monsieur bricolage

Temps de prise en charge moyen : 11-20 minutes

10.0 Sur 10 (1 avis)

10.0
8.0
10.0
10.0
5.0 sur 5.0 5.0 sur 5.0

Max429 Avis laissé le 15 juin 2019 09:48

Tout s'est très bien passé depuis l'accueil jusqu'au retour de la voiture! Hôtesse souriante et accueillante! Nous n'avons pas eu la voiture demandée mais une similaire un peu cabossée mais très économique!

roland garros airport

Temps de prise en charge moyen : 11-20 minutes

9.0 Sur 10 (2 avis)

9.0
9.0
9.0
9.0
5.0 sur 5.0 4.0 sur 5.0

Flopou Avis laissé le 24 janv. 2019 15:50

bonne expérience

5.0 sur 5.0 5.0 sur 5.0

Tigin Avis laissé le 4 janv. 2019 17:26

Nous avons louer une C4 cactus diesel pendant 2 semaines, la voiture était très bien et le personnel qui nous a reçu était très sympathique et professionnel. Par contre il faudrait mettre un écriteau keddy sur le stand europcar car nous n’avons pas trouvé tout de suite et on a tourné dans La hall location avant que quelqu’un nous renseigne.

Nous avons recueilli un total de 273 avis voyageurs pour toutes les agences de location à La Réunion, avec une note moyenne de 7.8/10.
Veuillez noter que certains de ces avis ont pu être traduits automatiquement en français.

La Réunion : un itinéraire sur mesure pour un road trip inoubliable

Être maître à bord quant à votre destination et vos activités est l'un des plus grands avantages qu'offre la voiture de location lorsque vous êtes en vacances. Prenez en main votre épopée à La Réunion et savourez la joie de découvrir ses sites et attractions les plus marquants selon vos propres critères. Essayez de caser un maximum de ces sites de première importance sur votre feuille de route :

  • Saint-Denis (137 200 habitants)
  • Saint-Paul (99 300 habitants)
  • Saint-Pierre (76 700 habitants)
  • Le Tampon (70 000 habitants)

Comment louer une voiture à petit prix à La Réunion ?

Vous trouverez ci-dessous quelques recommandations pour vous qui voulez dénicher la voiture de location la moins chère possible.

  • Comparez le marché (sites Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (Notre fonction de filtre va sacrément vous simplifier les choses !)
  • Profitez de notre Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement informé de toute baisse de prix dans la destination que vous visez.
  • N'hésitez pas à vérifier à la fois les agences de location proches et plus éloignées des aéroports, pour être sûr de conclure la meilleure des affaires.
  • Si vous n'êtes pas à un jour près, essayez de modifier vos dates de voyage.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près similaires (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer une journée de plus.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à payer à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et carburez à l'économie !

Tout ce qu'il faut savoir avant de louer une voiture à la Réunion

La location d’un véhicule à la Réunion est indispensable pour pouvoir vous déplacer comme bon vous semble. Lisez nos conseils pour rouler dans les meilleures conditions.

Quel type de véhicule de location choisir pour la Réunion ?

  • Économique : petit budget, maximum 4 personnes, peu ou pas d’options.
  • SUV : plus de confort, 5 personnes ou plus, distances plus longues.
  • Plus-size SUV : pour des groupes encore plus grands.
  • Cabriolet : pour profiter de la vue et du soleil à chaque instant.
  • Voiture de luxe : pour ne rien se refuser durant les vacances.
  • Hybride : pour économiser sur le carburant et limiter les émissions.

Comment trouver une voiture de location pas chère à la Réunion ?

  • Définissez vos besoins en termes de carburant, de kilomètres, de transmission, de confort… pour des recherches plus précises.
  • Comparez les prix pour trouver la meilleure offre dans la catégorie de véhicule choisie.
  • Évitez les aéroports, les locations y sont généralement plus chères.
  • Plus tôt vous réservez, meilleur est le prix.
  • Prépayez votre voiture de location pour bénéficier de remises.

Quel est l’âge requis pour louer une voiture à la Réunion ?

L’âge minimum pour louer un véhicule à la Réunion est de 21 ans. Cependant, en fonction des agences, si vous avez moins de 25 ou 26 ans, un supplément s’applique.

Ai-je besoin d’une carte de crédit pour louer une voiture à la Réunion ?

Oui. La plupart du temps, les cartes de débit ne sont pas acceptées. Les agences de location exigent souvent des cartes de crédit avec un plafond suffisant pour la caution.

Ai-je besoin d’une assurance pour louer une voiture à la Réunion ?

Oui. Si vous n’êtes pas couvert pour les locations, vous pouvez en prendre une via l’agence de location. Assurance complète, assurance vol et vandalisme, dépannage… À vous de déterminer la ou les assurance(s) que vous souhaitez prendre pour plus de tranquillité d’esprit.

Est-ce que je peux louer une voiture avec kilométrage illimité à la Réunion ?

Oui. La formule « kilométrage illimité » vous permet de rouler aussi longtemps que vous le voulez sans scruter sans arrêt votre compteur. Cette formule est soit comprise dans le tarif de base, soit ajoutée en supplément.

Est-il possible de louer un véhicule pour un aller simple à la Réunion ?

Bien sûr. Si vous avez besoin d’un moyen de transport pour un aller simple, la location d’un véhicule « one-way » est idéale. Vous retirez le véhicule dans l’agence de votre choix, et le restituez dans une autre, à proximité de votre destination. Par contre, attendez-vous à devoir payer un supplément pour « frais d’aller simple ».

Trois activités à ne pas manquer à la Réunion

  • Passer la journée sur l’une des plages paradisiaques de l’île, par exemple la plage du Trou d’Eau.
  • Faire l’une des centaines de randonnées proposées, comme la montée du Piton de la Fournaise.
  • Visiter la Saga du Rhum pour tout savoir de l’aventure du rhum réunionnais et repartir avec quelques souvenirs.

Un circuit pour explorer la Réunion ?

Il est possible de faire le tour de l’île en une journée. Mais si vous n’êtes pas pressé, essayez d’étaler votre road-trip sur plusieurs jours. La partie ouest est la partie la plus touristique, avec des villes comme Saint-Denis, Saint-Paul et Saint-Pierre, plus au Sud. La partie est de l’île est surtout habitée par des Réunionnais pure souche et c’est là que vous pourrez vivre en harmonie avec des locaux et découvrir les traditions réunionnaises.

Quelques conseils pour rouler en toute sécurité à la Réunion

Le code de la route est le même qu’en France : port de la ceinture obligatoire, interdiction d’utiliser le téléphone au volant, respect des limitations de vitesse, etc. Les routes sont bien entretenues, mais dès que vous rentrez dans les terres et que vous prenez de la hauteur, elles deviennent de plus en plus sinueuses et dangereuses. Il faut faire attention aux chutes de pierre. Roulez prudemment et n’appuyez pas trop sur la pédale d’accélérateur.