La Jolla Location Voiture

Louer votre voiture La Jolla Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à La Jolla ?

Votre programme de vacances vous laisse perplexe ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à La Jolla ? Laissez-nous vous donner quelques idées !

Si vous séjournez à La Jolla, vous n'aurez aucune excuse pour manquer l'emblématique La Jolla Cove (plage), un site qui draine immanquablement les touristes ! Grâce à votre véhicule de location, rien de plus facile que d'y accéder !

Birch Aquarium est situé non loin du centre de ce quartier : partez le découvrir à pied ! L'aventure se poursuit à Parc La Jolla Shores et à Jetée Scripps Pier, qui sont aussi à proximité.

Un road trip destination La Jolla et environs ? Suivez nos conseils !

N'hésitez surtout pas à profiter de votre passage dans la région et de votre voiture de location pour explorer La Jolla Village, Torrey Pines et leur multitude de curiosités. Prenez la route sur 2 km pour rejoindre La Jolla Village, à moins que vous ne choisissiez Torrey Pines, qui se dresse à environ 4 km de là.

Où se trouvent les plages les plus sympathiques à proximité de La Jolla ?

Quelles que soient les conditions météo, vous aurez un bon aperçu du splendide littoral dont se targue La Jolla bien à l'abri dans votre voiture de location. Peut-être même remarquerez-vous les mouettes qui survolent ces plages renommées :

  • Plage de Black's Beach (à 4 km).
  • Plage de Windansea (à 4 km).
  • Spot de surf Tourmaline Surfing Park (à 6 km).