La Caleta Location Voiture

Louer votre voiture La Caleta Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à La Caleta ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à La Caleta ? Laissez-nous vous aiguiller !

Quel bonheur de sillonner les environs grâce à la location de voiture. N'en oubliez pas pour autant votre appareil photo ! Vous aurez de superbes photos à prendre face à l'extraordinaire Plage de Los Cristianos !

Dans les environs du centre, Parc aquatique Siam Park est un site incontournable sur votre parcours. Vous avez aimé ? Plage de Torviscas et Plage de Troya S.A. se trouvent aussi à deux pas et valent le détour.

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à La Caleta et dans les environs ?

Si La Caleta vaut le détour, cette région recèle d'autres curiosités à admirer avant de quitter votre destination. On vous recommande Buenavista del Norte, une ville cosy implantée à 25 km de là, où vous pourrez notamment faire un détour par Plage de Los Gigantes.

Où sont les meilleures plages qui entourent La Caleta ?

Comme c'est agréable de baisser la vitre de votre voiture de location pour sentir le vent du large jouer dans vos cheveux tout en roulant le long de la côte. Préparez-vous de délicieux sandwiches et accordez-vous une journée de détente au soleil sur l'une des splendides plages qu'offre La Caleta :

  • Plage La Pinta (à 4 km).
  • Plage d'Ajabo (à 4 km).
  • Plage de Torviscas (à 5 km).

Comment louer une voiture à La Caleta sans vider son porte-monnaie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons répertorié quelques astuces pour vous aider à dénicher la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Comparez autant d'entreprises de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous facilitons sacrément le travail grâce à notre fonctionnalité de filtre !).
  • Faites confiance à notre service d'alerte de baisse des prix pour vous mettre au courant de toute chute de tarif dans votre destination.
  • Vérifiez aussi bien les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être sûr de conclure la meilleure affaire.
  • Si vous n'êtes pas à quelques jours près, essayez de modifier vos dates de voyage.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes, ou à quelques minutes près. Si vous remettez les clés de la voiture de location trop tard, vous risquez de vous voir facturer une journée supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des remises si vous réglez d'avance. Gardez donc un œil sur ces opportunités !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et carburez à l'économie !