Kyongju Location Voiture

Louer votre voiture Kyongju Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Kyongju ?

Le programme de votre escapade vous laisse perplexe ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Kyongju ? Laissez-nous vous donner quelques idées !

À proximité immédiate du centre, Musée national de Gyeongju est un site immanquable sur votre trajet. Si vous avez encore du temps, Temple Bunhwangsa et Tombeau royal de la Reine Seondeok vous en mettront aussi plein les yeux !

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Kyongju et dans les environs ?

Que diriez-vous de profiter pleinement de votre voiture de location ? Attrapez vos clés, n'oubliez pas votre compilation préférée et dirigez-vous les cheveux au vent vers Ulsan, une ville implantée à quelque 35 km de votre lieu de séjour. Première halte : Musée d'Ulsan ! Poursuivez ensuite votre périple avec Grand parc d'Ulsan et Grand parc du fleuve Taehwa. Ou pourquoi ne pas ajouter Gimhae à votre trajet ? Cette ville vous donnera le sourire avec Tombe royale du roi Kim Su-ro, Lieu de naissance du 16ème Président de Corée, Roh Moo-hyun et Site historique de Gimhae Bonghwangdong, le tout à approximativement 70 km de votre repaire pour les vacances.

Où se situent les plages les plus en vue près de Kyongju ?

Si vous visitez Kyongju avec vos têtes blondes, une journée au bord de l'eau est le moyen idéal pour les distraire. Emportez seaux et ballons de plage dans le coffre de votre voiture de location et partez pour l'une de ces merveilles du littoral :

  • Plage de Najeong (à 19 km).
  • Plage de Yeongildae (à 30 km).

Comment louer une voiture à petit prix à Kyongju ?

Voici quelques conseils si vous souhaitez trouver la voiture de location la moins chère possible.

  • Recherchez et comparez autant de compagnies de location de voiture que possible (ne vous inquiétez pas, nous vous facilitons sacrément la tâche grâce à notre fonctionnalité de filtre !).
  • Faites confiance à notre service Alerte de baisse des prix pour vous informer de la moindre chute de prix dans votre destination.
  • Vérifiez à la fois les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être certain de conclure la meilleure des affaires.
  • Si vos dates sont flexibles, vérifiez si vous pouvez économiser en changeant votre date de départ.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes, ou à peu de choses près. Si vous remettez les clés de la voiture de location trop tard, vous risquez de devoir payer une journée de plus.
  • Cela ne vous dérange pas de payer d'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux à ceux qui réservent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et faites le plein d'économies !