Kuala Lumpur Location Voiture

Louer votre voiture Kuala Lumpur Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Kuala Lumpur ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Kuala Lumpur ? Laissez-nous vous aiguiller !

Vous ne serez pas déçu d'être passé par les emblématiques Tours jumelles Petronas et Place Merdeka : ces attractions font partie des plus extraordinaires au monde. Il est si facile de se déplacer grâce à votre véhicule de location !

Pratique, la location de voiture ! Vous ne risquez pas de vous ennuyer pendant votre séjour, entre les célèbres Pavilion Kuala Lumpur et Lake Gardens, sites extraordinaires, et les tout aussi populaires Mosquée Jamek et Mid Valley Mega Mall.

Poursuivez vos découvertes à Centre commercial Suria KLCC. Ce site se retrouve très souvent sur la to-do list des visiteurs. Si vous avez encore du temps, Mosquée nationale et Réserve d'oiseaux de Kuala Lumpur vous en mettront aussi plein la vue !

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Kuala Lumpur et dans les environs ?

Visiter Kuala Lumpur, c'est bien. Profiter de vos vacances et de votre voiture de location pour faire un crochet par une sélection intéressante de curiosités prisées des voyageurs des quatre coins du monde, c'est mieux ! Besoin de plus d'infos ? Commencez par Mosquée bleue de Shah Alam, une excellente adresse que vous propose Section 17, une ville implantée à 25 km de votre lieu de séjour.

Comment louer une voiture à Kuala Lumpur sans vider son porte-monnaie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons répertorié quelques recommandations pour que vous puissiez dénicher la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Recherchez et comparez autant de sites de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous facilitons sacrément le travail grâce à notre fonctionnalité de filtre !).
  • Inscrivez-vous à notre Alerte de baisse des prix et soyez informé sur-le-champ de toute baisse de prix dans la destination visée.
  • N'ayez pas peur d'inclure les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Un court trajet en taxi peut être synonyme de grandes économies !
  • Si vos dates de séjour sont flexibles, voyez si vous pouvez payer moins en changeant vos dates de départ et d'arrivée.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près similaires (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer une journée de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des ristournes si vous payez d'avance. Gardez donc un œil sur ces opportunités !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et carburez à l'économie !