Réservez des locations de voitures pas chères à Kosice

Louer une voiture

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Kosice ?

Le programme de votre escapade vous laisse perplexe ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Kosice ? Laissez-nous vous donner quelques idées !

Poursuivez vos découvertes à Cathédrale Sainte-Élisabeth. Ce site se retrouve très fréquemment sur la to-do list des voyageurs. S'il vous reste du temps, Musée de la prison de Mikluš et Place du Marathon de la paix vous en mettront également plein les yeux !

Quels sont les bons plans pour un road trip destination Kosice et environs ?

À la recherche de LA destination idéale pour vous accorder une petite pause le temps d'un après-midi ? On a pile ce qu'il vous faut : Prešov, une ville hors du commun nichée à seulement 45 km de votre agréable lieu de séjour. On dit vive la location de voiture ! À la recherche d'une bonne raison de vous rendre sur place ? En voilà trois : Cathédrale Saint-Nicolas, Cathédrale orthodoxe de St. Prince A. Nevsky et Musée du vin ! Autre conseil : ne ratez pas Strazske ! À quelque 45 km de votre petit nid pour les vacances, cette ville saura vous séduire avec Musée Vihorlatske, Église de Tous-les-Saints et Château de Brekovsky.

Comment louer une voiture à Kosice sans vider son porte-monnaie ?

Voici quelques recommandations pour vous qui souhaitez trouver la voiture de location la moins chère possible.

  • Scrutez le marché (pages Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (On parie que notre fonction de filtre va sacrément vous faciliter la vie !)
  • Faites confiance à notre service d'alerte de baisse des prix pour vous informer de toute baisse de prix pour votre destination.
  • Incluez les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Un court trajet en taxi peut signifier de belles économies !
  • Si vous n'êtes pas à une semaine près, essayez de changer vos dates de départ et d'arrivée.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près similaires (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer toute une journée de plus.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à régler à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Vous connaissez le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !