Konya Location Voiture

Louer votre voiture Konya Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Konya ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Konya ? Laissez-nous vous aiguiller !

Poursuivez vos découvertes à Mosquée d'`Ala'ad-Dîn. Ce site se retrouve très fréquemment sur la to-do list des voyageurs. Vous avez aimé ? Musée et tombeau du Mevlâna et Afra Business and Shopping Center sont aussi à deux pas et méritent le détour.

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Konya et dans les environs ?

Konya n'est pas la seule destination valable dont dispose la région ! On vous conseille de commencer votre itinéraire avec Karaman, à 95 km de votre lieu de villégiature. Nos coups de cœur ? Mosquée Yunus Emre et Château de Karaman, des lieux parfaits pour en savoir plus sur les grands moments qui ont façonné l'histoire locale, mais aussi Centre commercial Makro Market, une valeur sûre qui vous attend à un jet de pierre de là.

Comment louer une voiture à Konya sans vider son porte-monnaie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons compilé quelques conseils pour que vous puissiez dénicher la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Analysez le marché (sites Internet, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location possible. (Notre fonctionnalité de filtre va grandement vous faciliter la tâche !)
  • Inscrivez-vous à notre Alerte de baisse des prix et soyez alerté sur-le-champ des baisses de prix dans la destination voulue.
  • N'hésitez pas à vérifier aussi bien les agences proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être sûr de faire la meilleure affaire.
  • Si vos dates de voyage sont modifiables, vérifiez si vous pouvez économiser en changeant votre date de départ.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution du véhicule soient les mêmes ou presque. En effet, si vous restituez la voiture trop tard, vous risquez de vous voir facturer un jour de plus.
  • Cela ne vous dérange pas de régler d'avance ? Sachez que certaines sociétés proposent des ristournes à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre location de voiture et carburez à l'économie !