Kitchener Location Voiture

Louer votre voiture Kitchener Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Kitchener ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Kitchener ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

Poursuivez vos découvertes à Centre In The Square. Ce site se retrouve très fréquemment sur la to-do list des voyageurs. S'il vous reste du temps, TheMuseum et Conrad Centre for the Performing Arts vous en mettront aussi plein la vue !

Un road trip destination Kitchener et environs ? Suivez nos conseils !

Kitchener est loin d'être l'unique curiosité que renferme la région ! Montez à bord de votre voiture de location et découvrez Toronto, une ville sympa située à seulement 90 km de votre destination où passer un bon moment en allant voir Campus St. George de l'université de Toronto. Vous avez encore un peu de place dans votre programme ? Reprenez brièvement la route et laissez-vous tenter par Temple de la renommée du hockey.

Comment louer une voiture à Kitchener sans vider son porte-monnaie ?

Vous trouverez ci-dessous quelques suggestions pour vous qui voulez dénicher la voiture de location la moins chère.

  • Recherchez et comparez autant d'agences de location de voiture que possible (pas d'inquiétude, nous vous simplifions grandement le travail grâce à notre fonctionnalité de filtre !).
  • Faites confiance à notre Alerte de baisse des prix pour vous informer de la moindre baisse de tarif pour votre destination.
  • Incluez les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Un court trajet en taxi peut être synonyme de belles économies !
  • Si vous n'êtes pas à un jour près, essayez de modifier vos dates de départ et d'arrivée.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes, ou à peu de choses près. Si vous restituez la voiture de location trop tard, vous risquez de vous voir facturer une journée de plus.
  • Cela ne vous dérange pas de payer d'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Comme le veut le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !