Kenya Location Voiture

Louer votre voiture Kenya Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

Avez-vous déjà visité Kenya ?

C'est parti pour l'aventure au volant d'un véhicule de location ! Votre expédition n'a plus de limite dès lors que vous êtes installé à bord. Avez-vous toutes les informations de base en tête avant de démarrer ? Vous découvrirez Kenya si vous vous rendez en Afrique et océan Indien. La capitale, Nairobi, rassemble les plus belles activités. Ne manquez pas cette visite.

Kenya : qu'y voir, qu'y faire ?

Vous mourez d'impatience de partir pour votre épopée sur les routes de Kenya ? Vous avez hâte de découvrir ses sites et attractions emblématiques ? Permettez-nous de vous guider dans la bonne direction. Suivez les panneaux, Moi International Sports Centre (stade) s'apprête à vous éblouir ! Cette fantastique attraction n'est qu'à 10 km de Nairobi (and vicinity), Kajiado County et mérite que vous descendiez de voiture pour en profiter à votre aise.

Kenya : quels sont les plus beaux road trips ?

Kenya est la destination parfaite pour prendre le volant d'une voiture de location et partir à l'assaut de la route au devant d'une folle aventure. Alors, lancez votre playlist préférée et profitez de la liberté de visiter tous les recoins secrets qui ponctuent le chemin entre chacun de ses sites les plus emblématiques. Voici une sélection des régions les plus intéressantes qui vous feront chavirer votre cœur lors de votre passage dans le coin :

  • Nairobi (2 750 500 habitants)
  • Mombasa (799 700 habitants)
  • Nakuru (259 900 habitants)
  • Eldoret (218 400 habitants)

Comment louer une voiture à petit prix à Kenya ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons compilé quelques conseils pour vous aider à trouver la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Ratissez le marché (pages Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (On parie que notre outil de filtre va amplement vous simplifier les choses !)
  • Profitez de notre Alerte de baisse des prix et soyez informé sur-le-champ des baisses de prix dans la destination sélectionnée.
  • Incluez les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Une courte course en taxi peut vous permettre de faire de belles économies !
  • Si vous n'êtes pas à une semaine près, essayez de modifier vos dates de départ et d'arrivée.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de remise des clés soient les mêmes, ou à quelques minutes près. En effet, si vous restituez la voiture de location trop tard, vous risquez de payer une journée supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des ristournes si vous réglez d'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces opportunités !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et carburez à l'économie !