Kenai Location Voiture

Louer votre voiture Kenai Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Kenai ?

Le programme de votre escapade vous laisse perplexe ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Kenai ? Laissez-nous vous guider !

Poursuivez vos découvertes à Kenai Beach. Ce site se retrouve très fréquemment sur la to-do list des voyageurs. Si vous avez encore du temps, Parc Cunningham et Kenai Visitors and Cultural Center (informations touristiques) vous en mettront également plein les yeux !

Un road trip destination Kenai et environs ? Suivez nos conseils !

Si Kenai est une destination incontournable de la région, il serait dommage de ne pas jeter un œil aux petits bijoux qui l'entourent ! Profitez pleinement de votre voiture de location et prenez la route, direction Kasilof. Cette ville nichée à 25 km de votre lieu de villégiature aura vite fait de vous séduire avec des curiosités surprenantes comme Johnson Lake State Recreation Area (espace naturel) et Kasilof Société historique régionale. Si votre agenda vous le permet, Ninilchik avec Église de la Sainte-Transfiguration-de-Notre-Seigneur et Parc du Cape Ninilchik est une autre idée de sortie sympa à 60 km de votre chez-vous pour les vacances.

Comment louer une voiture à Kenai sans vider son porte-monnaie ?

Voici quelques suggestions pour vous qui voulez trouver la voiture de location la meilleur marché.

  • Recherchez et comparez autant de compagnies de location de voiture que possible (ne vous inquiétez pas, nous vous simplifions grandement le travail grâce à notre fonctionnalité de filtre !).
  • Comptez sur notre service Alerte de baisse des prix pour vous informer de la moindre baisse de prix pour votre destination.
  • Incluez à la fois les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être sûr de conclure la meilleure affaire.
  • Si vous n'êtes pas à un jour près, essayez de modifier vos dates de séjour.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes. En effet, si vous rendez la voiture de location trop tard, vous risquez de payer un jour supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des ristournes si vous payez d'avance. Gardez donc un œil sur ces offres !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et faites le plein d'économies !