Locations de voiture à Kemer

Locations de voiture à Kemer

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Kemer ?

Votre programme de vacances vous laisse perplexe ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Kemer ? Laissez-nous vous guider !

Quel bonheur de sillonner les environs grâce à la location de voiture. Mais n'en oubliez pas pour autant votre appareil photo ou votre smartphone ! Vous aurez de magnifiques clichés à prendre au pied de l'extraordinaire Phaselis !

Parc et plage Moonlight et Nomad Theme Park sont deux attractions qui drainent les foules.

Un road trip destination Kemer et environs ? Suivez nos conseils !

Grimpez à bord de votre voiture de location et n'oubliez pas de vous arrêter à la pompe pour visiter les pépites qui entourent Kemer. Un exemple ? Clocher, une curiosité que vous propose Antalya, une superbe ville nichée à 35 km de votre lieu de villégiature. Envie de prolonger votre escale pour quelques heures ? N'hésitez pas à ajouter Parc aquatique Antalya Dolphinland au programme de vos vacances !

Où se trouvent les plages les plus sympathiques à proximité de Kemer ?

Comme c'est agréable de baisser la vitre de votre voiture de location pour respirer le bon air marin en roulant le long de la mer. Préparez-vous de délicieux sandwiches et accordez-vous quelques heures de détente sur l'une des magnifiques plages qu'offre Kemer :

  • Plage de Beldibi Beach Park (à 15 km).
  • Plage de Çıralı (à 20 km).
  • Plage d'Olympos (à 25 km).

Comment louer une voiture à Kemer sans vider son porte-monnaie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons rassemblé quelques suggestions pour vous aider à trouver la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Ratissez le marché (sites Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (Notre fonctionnalité de filtre va grandement vous simplifier la tâche !)
  • Abonnez-vous à notre Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement au courant des baisses de prix dans la destination que vous visez.
  • N'hésitez pas à vérifier aussi bien les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être sûr de conclure la meilleure des affaires.
  • Si vous n'êtes pas à une semaine près, essayez de modifier vos dates de départ et d'arrivée.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près similaires (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer une journée de plus.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à payer à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et carburez à l'économie !