Réservez des locations de voitures pas chères à Kaunas

Trouver une voiture de location

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Kaunas ?

Le programme de votre escapade vous laisse perplexe ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Kaunas ? Laissez-nous vous aiguiller !

Montrez à vos amis des clichés des célèbres [list of names of pois]. Ils comprendront mieux pourquoi vous vous y rendez ! En outre, rien de plus pratique avec une location de voiture !

À proximité immédiate du centre, Stumbras Museum est une attraction incontournable sur votre trajet. Vous avez apprécié ? Sugihara House et Museum of Deportation & Resistance se trouvent aussi à deux pas et valent une visite.

Un road trip destination Kaunas et environs ? Suivez nos conseils !

Louer un véhicule, c'est vous offrir un passeport pour la liberté tout au long de votre séjour. Alors, partez à la conquête des pépites qui entourent Kaunas. Commencez votre parcours avec Kėdainiai, qui se dresse à 45 km de votre destination, et laissez-vous séduire par Musée régional de Kėdainiai. On vous conseille d'ajouter Stade Kėdainių arena à votre to-do list si vous avez encore un peu de temps devant vous.

Où se trouvent les centres de congrès majeurs près de Kaunas ?

Rencontrer de nouvelles personnes peut être à la fois fascinant et fatigant. Dès lors, si vous vous rendez à Kaunas pour le travail, vous serez heureux de savoir que ces centres de congrès sont situés à côté d'endroits sympathiques où vous détendre :

  • VDU Grand Hall (à 1 km).
  • Palace of Weddings (à 3 km).

Comment louer une voiture à Kaunas sans vider son porte-monnaie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons rassemblé quelques recommandations pour que vous puissiez trouver la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Comparez autant d'agences de location de voiture que possible (pas d'inquiétude, nous vous facilitons grandement le travail grâce à notre fonctionnalité de filtre !).
  • Inscrivez-vous à notre service Alerte de baisse des prix et soyez informé sur-le-champ des baisses de prix dans la destination sélectionnée.
  • N'ayez pas peur d'inclure les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Une courte course en taxi peut être synonyme de grandes économies !
  • Si vous n'êtes pas à quelques jours près, essayez de modifier vos dates de voyage.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près similaires (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer toute une journée supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux si vous réglez à l'avance. Gardez donc un œil sur ces offres !
  • Vous connaissez le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !