Kaunas Location Voiture

Louer votre voiture Kaunas Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Kaunas ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Kaunas ? Laissez-nous vous donner quelques idées !

Pratique, la location de voiture ! Les célèbres Château de Kaunas et Musée militaire Vytautas le Grand font partie des attractions extraordinaires à voir dans la région. Organisez bien votre voyage pour les visiter !

À proximité immédiate du centre, Église Saint-Michel-Archange est une attraction inratable sur votre parcours. S'il vous reste du temps, Université Vytautas-Magnus et Zoo de Kaunas vous en mettront aussi plein les yeux !

Un road trip destination Kaunas et environs ? Suivez nos conseils !

Et si vous profitiez de votre séjour et de votre voiture de location pour découvrir Vilnius ? Implantée à quelque 90 km de votre lieu de séjour, cette destination extraordinaire séduit les voyageurs du monde entier avec Université de Vilnius et Cathédrale de Vilnius. Optez également pour Grigaičiai, une charmante ville où vous accorder une pause 100 % détente en visitant Hôtel de ville de Vilnius et Place de l'Hôtel de ville à quelque 100 km de votre chez-vous pour les vacances.

Comment louer une voiture à Kaunas sans vider son porte-monnaie ?

Voici, ci-dessous, quelques suggestions pour vous qui voulez trouver la voiture de location la moins chère possible.

  • Recherchez et comparez autant de sites de location de voiture que possible (ne vous inquiétez pas, nous vous simplifions amplement le travail grâce à notre outil de filtre !).
  • Faites confiance à notre service Alerte de baisse des prix pour vous prévenir de la moindre baisse de tarif pour votre destination.
  • N'hésitez pas à inclure les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Une courte course en taxi peut vous permettre de faire de belles économies !
  • Si vous n'êtes pas à une semaine près, essayez de changer vos dates de départ et d'arrivée.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes, ou à quelques minutes près. Si vous restituez la voiture de location trop tard, vous risquez de payer un jour de plus.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à payer à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Vous connaissez le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !