Kagoshima Location Voiture

Louer votre voiture Kagoshima Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Kagoshima ?

Votre programme de vacances vous laisse perplexe ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Kagoshima ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

Dans les environs du centre, Jardin botanique de Kagoshima est un site immanquable sur votre trajet. Vous avez apprécié ? Musée de la restauration de Meiji et Nagashima Museum sont aussi à deux pas et méritent une visite.

Quels sont les bons plans pour un road trip destination Kagoshima et environs ?

Vous avez encore un peu de place dans votre programme ? À bord de votre voiture de location, parcourez vite les 25 km qui séparent votre destination de Minamikyūshū. Cette ville surprenante renferme de nombreuses activités pour vous détendre lors de votre passage dans les environs. Après avoir fait une pause et grignoté un en-cas, démarrez votre journée de découvertes avec Musée de la Paix pour les pilotes kamikazes de Chiran, Chiran Doll & Toy Museum et Sanctuaire Kamafuta Shrine. Autre conseil : ne ratez pas Kirishima ! À approximativement 35 km de votre petit nid pour les vacances, cette ville vous fera résolument fondre avec Plateforme d'observation de l'aéroport de Kagoshima, Parc d'attractions Mahorona-no-Sato et Sanctuaire Kagoshima-jingū.

Où se trouvent les plages les plus sympathiques à proximité de Kagoshima ?

Baissez les vitres de votre voiture de location et respirez le bon air frais en cheminant vers Plage Iso, à 8 km de Kagoshima. L'endroit tout indiqué pour une journée de détente au bord de l'eau !

Comment louer une voiture à Kagoshima sans vider son porte-monnaie ?

Vous trouverez ci-dessous quelques astuces pour vous qui voulez trouver la voiture de location la moins chère.

  • Comparez autant de compagnies de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous facilitons grandement le travail grâce à notre fonctionnalité de filtre !).
  • Faites confiance à notre Alerte de baisse des prix pour vous mettre au courant de la moindre chute de prix dans votre destination.
  • N'hésitez pas à vérifier à la fois les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être sûr de faire la meilleure des affaires.
  • Si vos dates de séjour sont flexibles, voyez si vous pouvez payer moins en modifiant votre date de départ.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes ou presque. En effet, si vous restituez la voiture de location trop tard, vous risquez de payer un jour de plus.
  • Cela ne vous dérange pas de payer d'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui réservent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et faites le plein d'économies !