Réservez des locations de voitures pas chères à Jordanie

Louer une voiture

mecca street 246

Heure de prise en charge moyenne : 11-20 minutes

10.0 Sur 10 (1 avis)

10.0
10.0
10.0
10.0
5.0 sur 5.0 5.0 sur 5.0

Robin Avis laissé le 18 févr. 2020 04:13

Bon service. Même si je suis arrivé après leur fermeture, car ils étaient toujours là, ils m'ont laissé rentrer dans mon véhicule, ce qui m'a fait gagner beaucoup de temps.

135 mecca street

Heure de prise en charge moyenne : 0-10 minutes

10.0 Sur 10 (2 avis)

10.0
8.0
9.0
9.0
5.0 sur 5.0 5.0 sur 5.0

Rachel Avis laissé le 29 sept. 2018 15:44

Accidentellement réservé une transmission manuelle lorsque j'avais vraiment besoin d'un automatique. Le personnel de Sixt était incroyable et a même mis à jour ma voiture gratuitement!

grand hyatt hotel, amman grand hyatt htl

Heure de prise en charge moyenne : 21-30 minutes

10.0 Sur 10 (1 avis)

10.0
10.0
10.0
10.0
5.0 sur 5.0 5.0 sur 5.0

Tiffany Avis laissé le 28 nov. 2018 15:41

Ramassé la voiture au Grand Hyatt au centre-ville d'Amman. Emplacement pratique et ouvert 24h / 24 pour que nous puissions le récupérer à un moment qui nous convient le mieux. La voiture était propre et le processus était simple.

Nous avons recueilli un total de 93 avis voyageurs pour toutes les agences de location à Jordanie, avec une note moyenne de 7.3/10.
Veuillez noter que certains de ces avis ont pu être traduits automatiquement en français.

Avez-vous déjà visité Jordanie ?

À vous la découverte derrière le volant d'un véhicule de location ! Votre voyage n'a plus de limite une fois que vous êtes au volant. Avez-vous toutes les informations utiles en mémoire avant de vous lancer ? Jordanie se trouve en Moyen-Orient, étendue vaste et qui attire depuis toujours. Sa capitale, Amman, est l'endroit idéal pour démarrer votre circuit.

Jordanie : quels sont les plus beaux road trips ?

Jordanie est la destination parfaite pour prendre le volant d'une voiture de location et partir à la conquête de ses kilomètres d'autoroutes, voies secondaires et sentiers pittoresques. Alors, montez le son et à vous la liberté de découvrir tous les trésors dont est parsemé le chemin entre chacun de ses sites les plus célèbres. Essayez de placer un maximum de ces destinations de choix sur votre route :

  • Amman (1 275 900 habitants)
  • Irbid (307 500 habitants)
  • Aqaba (95 000 habitants)
  • Tabaqat Fahil (1 000 habitants)

Comment louer une voiture à Jordanie sans vider son porte-monnaie ?

Voici, ci-dessous, quelques astuces pour vous qui souhaitez dénicher la voiture de location la moins chère possible.

  • Comparez autant d'entreprises de location de voiture que possible (ne vous inquiétez pas, nous vous simplifions sacrément la tâche grâce à notre outil de filtre !).
  • Profitez de notre Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement informé des baisses de prix dans la destination choisie.
  • N'ayez pas peur d'inclure les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Une courte course en taxi peut signifier de grandes économies !
  • Si vous n'êtes pas à quelques jours près, essayez de changer vos dates de voyage.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de remise des clés soient les mêmes, ou à quelques minutes près. En effet, si vous rendez la voiture de location trop tard, vous risquez de vous voir facturer un jour de plus.
  • Cela ne vous dérange pas de payer à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des ristournes à ceux qui réservent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et carburez à l'économie !

Tout ce qu'il faut savoir avant de louer un véhicule en Jordanie

Située sur la rive orientale du Jourdain, la Jordanie est une destination touristique majeure pour les amateurs de monuments anciens, de stations balnéaires et de réserves naturelles. Comme les transports en commun n'y sont que peu développés, il est plus efficace d'y louer une voiture pour se déplacer. Voici tout ce qu'il y a à savoir sur le sujet !

Comment trouver une location de voiture pas chère en Jordanie ?

  • Comparez les prix des offres de location de véhicule en Jordanie, et définissez bien vos besoins (carburant, kilométrage…).
  • Vous obtiendrez des tarifs imbattables en réservant en avance, si possible dès que vous avez pris vos billets d'avion pour la Jordanie.
  • À propos d'avion, si possible, choisissez une agence située en dehors de l'aéroport, cela vous coûtera moins cher.

Quel type de véhicule choisir pour la Jordanie ?

En Jordanie, toutes les routes ne sont pas en parfait état. Ainsi, si vous prévoyez de visiter le pays en long, en large et en travers, nous vous conseillons d'opter pour le confort d'un 4X4 – d'ailleurs, certaines agences ne proposent que ce type de véhicule !

Quel est l’âge minimum pour louer une voiture en Jordanie ?

Pour avoir le droit de louer une voiture en Jordanie, il faut avoir à la fois au moins 21 ans, et le permis de conduire depuis au minimum une année. Par ailleurs, pensez à demander, en préfecture, un permis de conduire international. Il sera précieux en cas de contrôle !

Ai-je besoin d’une assurance pour louer une voiture en Jordanie ?

Si ce n'est pas obligatoire, c'est vivement conseillé ! Pour votre assurance, vous avez la possibilité de choisir une formule proposée par votre loueur, ou d'en contracter une de votre côté. Dans le second cas, il vous faudra présenter un justificatif au loueur – rédigé en anglais.

Est-ce que je peux louer une voiture avec kilométrage illimité en Jordanie ?

Oui, mais toutes les enseignes de location ne proposent pas cette option. C'est pourquoi nous vous conseillons de bien prendre le temps de comparer les offres, afin de sélectionner celle qui vous correspond le mieux.

Dois-je utiliser une carte de crédit ou de débit pour louer un véhicule en Jordanie ?

Une carte de crédit uniquement ! En effet, les cartes de débit ne seront pas acceptées. Une caution sera par ailleurs demandée, vérifiez que votre compte est bien approvisionné.

Puis-je louer une voiture en aller simple en Jordanie ?

Oui. Attention cependant, cette option, qui permet de récupérer le véhicule dans une agence A et de le rendre dans une agence B, n'est pas gratuite. Notez qu'il n'est pas autorisé de quitter le pays avec une voiture de location.

Les trois lieux/villes incontournables de la Jordanie

  • Pétra, une cité antique taillée dans la roche. Pour l'atteindre, il faut rouler environ trois heures depuis Amman, la capitale. En plein désert, elle offre un spectacle incroyable.
  • La mer Morte, dans laquelle la salinité est telle que l'on flotte bien plus que dans l'océan ou la Méditerranée !
  • Amman, la capitale, au charme inimitable et aux nombreux sites archéologiques.

Un circuit tout indiqué pour explorer la Jordanie ?

Passez quelques jours à Amman, histoire de vous familiariser avec la culture du pays et voir vos premiers sites archéologiques. Prenez ensuite la direction du nord, vers Adjlun d'abord, puis les Châteaux du désert. Après, cap vers le sud ! Pétra et Wadi Rum vous attendent, au bout de quelques heures de route et de dunes à franchir. Remontez par l'ouest : il est temps de voir la mer Morte.

Quelles sont les activités spécialement recommandées en Jordanie ?

En plus des visites de sites historiques, nous vous conseillons de faire de la plongée dans la mer Rouge (tout au sud du pays). Les conditions y sont idéales, et la faune sous-marine, splendide. Promenez-vous à dos de dromadaire dans le désert. Ne soyez pas surpris si l'on vous parle de chameau alors que votre animal n'a qu'une bosse : c'est un abus de langage courant en Jordanie.

Trois conseils pour conduire en toute sécurité en Jordanie

  • Il est vivement conseillé d'avoir une certaine expérience de la conduite hors-piste avant de s'aventurer dans le désert jordanien.
  • L'alcool est strictement interdit au volant, et les forces de police ne plaisantent pas avec ça.
  • Soyez prévoyant : chargez votre téléphone avant de vous diriger vers le désert, et embarquez avec vous quelques batteries de secours. En cas de panne, par 45 °C, il vous sera précieux de pouvoir téléphoner !