Réservez des locations de voitures pas chères à Jalisco

Trouver une voiture de location

hotel grand velas ave. paseo de los cocoteros l 28 nuevo vallarta

Temps de prise en charge moyen : 11-20 minutes

9.0 Sur 10 (2 avis)

8.0
8.0
10.0
8.0
5.0 sur 5.0 5.0 sur 5.0

Yosi Avis laissé le 24 févr. 2018 04:09

.

Nous avons recueilli un total de 202 avis voyageurs pour toutes les agences de location à Jalisco, Mexique, avec une note moyenne de 6.0/10.
Veuillez noter que certains de ces avis ont pu être traduits automatiquement en français.

Vous partez à Jalisco ?

Quoi de plus agréable que de partir l'esprit libre ? Avant de récupérer votre voiture de location, avez-vous en tête quelques informations essentielles relatives à Jalisco ? Réservez un billet pour Mexique si vous souhaitez découvrir cette destination merveilleuse.

Jalisco : qu'y voir, qu'y faire ?

La voiture est chargée, vous êtes fin prêt à vous élancer sur l'autoroute. Vous êtes curieux de savoir quels sont les sites et attractions à ne pas manquer à Jalisco ? On vous aide à débroussailler tout cela ! Hospicio Cabanas se situe à 1 km de Guadalajara et devrait se trouver tout en haut de votre liste des choses à voir sur votre route. Mais gardez les yeux bien ouverts, les places de stationnement peuvent être rares tant le lieu est populaire.

Jalisco : un itinéraire sur mesure pour un road trip inoubliable

L'aventure vous attend à chaque tournant dans cette région éblouissante. Jalisco est l'une de ces destinations où le voyage en soi apporte autant de plaisir que la visite de chacun de ses magnifiques sites. Avec votre propre véhicule de location, vous pouvez passer autant de temps que vous le désirez à découvrir ses mille et un trésors. Essayez de caser le plus possible de ces destinations à la renommée bien méritée dans votre itinéraire :

  • Guadalajara (1 640 600 habitants)
  • Lagos de Moreno (84 700 habitants)
  • Tepatitlán de Morelos (83 700 habitants)
  • Ocotlán (81 500 habitants)

Comment louer une voiture à petit prix à Jalisco ?

Voici, ci-dessous, quelques suggestions si vous souhaitez dénicher la voiture de location la meilleur marché.

  • Ratissez le marché (sites Internet, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture possible. (On parie que notre fonction de filtre va sacrément vous simplifier les choses !)
  • Comptez sur notre Alerte de baisse des prix pour vous mettre au courant de la moindre baisse de tarif dans votre destination.
  • N'ayez pas peur d'inclure les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Une petite course en taxi peut être synonyme de grandes économies !
  • Si vous n'êtes pas à une semaine près, essayez de modifier vos dates de séjour.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes, ou à peu de choses près. En effet, si vous remettez les clés de la voiture de location trop tard, vous risquez de devoir payer une journée supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des ristournes si vous payez d'avance. Gardez donc un œil sur ces opportunités !
  • Comme dirait le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !
Location de voiture Thrifty à Jalisco
1 voiture de location
Afficher l’emplacement
Location de voiture Sixt à Jalisco
2 voitures de location
Afficher les emplacements
Location de voiture Alamo à Jalisco
1 voiture de location
Afficher l’emplacement
Location de voiture Hertz à Jalisco
1 voiture de location
Afficher l’emplacement