Locations de voiture à Jacksonville

Locations de voiture à Jacksonville

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Jacksonville ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Jacksonville ? Laissez-nous vous aiguiller !

Poursuivez vos découvertes à Jacksonville Mall (centre commercial). Ce site se retrouve pour ainsi dire toujours sur la to-do list des visiteurs. Vous avez aimé ? Marine Corps Air Station New River (base d'hélicoptère) et Pelletier House se trouvent aussi à deux pas et valent une visite.

Quels sont les bons plans pour un road trip destination Jacksonville et environs ?

Vous cherchez LA destination idéale pour vous éclater le temps d'un après-midi ? On a déjà trouvé la solution : Swansboro, une ville sympa implantée à quelque 35 km de votre agréable lieu de séjour. On dit vive la voiture de location ! Première halte : Emerald Plantation ! Vous pourrez poursuivre votre périple avec Parc d'État de Hammocks Beach et Star Hill Golf Club. Et que pensez-vous d'ajouter Bogue à votre trajet ? Cette ville vous donnera le sourire avec Bogue Inlet Fishing Pier (jetée), Silver Creek Golf Club et Parc aquatique Water Boggan, le tout à quelque 35 km de votre chez-vous pour les vacances.

Comment louer une voiture à petit prix à Jacksonville ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons rassemblé quelques suggestions pour vous aider à trouver la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Comparez autant de compagnies de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous simplifions sacrément la tâche grâce à notre outil de filtre !).
  • Faites confiance à notre service Alerte de baisse des prix pour vous mettre au courant de la moindre chute de prix pour votre destination.
  • N'hésitez pas à inclure les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Un court trajet en taxi peut être synonyme de belles économies !
  • Si vous n'êtes pas à une semaine près, essayez de modifier vos dates de voyage.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes, ou à peu de choses près. Si vous remettez les clés de la voiture de location trop tard, vous risquez de payer un jour de plus.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à régler à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des ristournes à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et carburez à l'économie !