Réservez des locations de voitures à partir de 2,53 € à Italie

Trouver une voiture de location

Les prix sont indiqués sur la base des recherches effectuées au cours des 7 derniers jours. Ils sont dynamiques et varient en fonction de la date de réservation, de la durée de location et de la catégorie de voiture.
Il n’est pas garanti que ce prix soit disponible au moment de votre recherche.

contrada quartarella 10 b provinciale cava gucciardo

Temps de prise en charge moyen : 11-20 minutes

10.0 Sur 10 (1 avis)

10.0
10.0
10.0
10.0
5.0 sur 5.0 5.0 sur 5.0

Gloriana Avis laissé le 17 juin 2018 16:45

Cet endroit était très sympathique et efficace. L'agent a été prompt à me mettre sur la route et j'ai été reconnaissant. Ty

piazza nazario sauro 9

Temps de prise en charge moyen : 0-10 minutes

10.0 Sur 10 (2 avis)

10.0
10.0
10.0
10.0
5.0 sur 5.0 5.0 sur 5.0

LasVegastoPortland Avis laissé le 8 mars 2018 20:58

Mon mari et moi voyageons un peu et avons eu des expériences avec différentes agences de location de voitures! L'expérience client chez Clackamas Enterprise est bien supérieure à toutes les autres! Nous louons votre bureau Clackamas depuis plus de 2 ans et chaque fois, les gestionnaires et l’équipe ont été amicaux, serviables, arrangeants et bien informés. KUDOS à votre équipe 10 étoiles !! Shout outs à Andrew, Stephen et Torry !!!!!

5.0 sur 5.0 5.0 sur 5.0

luis d Avis laissé le 13 janv. 2018 17:53

personnel très courtois et serviable

via monte sabotino 7a

Temps de prise en charge moyen : 11-20 minutes

10.0 Sur 10 (1 avis)

10.0
8.0
10.0
10.0
5.0 sur 5.0 5.0 sur 5.0

The Speedy Traveler Avis laissé le 21 juin 2018 16:26

Il n'y avait pas de voiture chez CLT, je devais donc me rendre chez ACE hors site. Ils sont venus me chercher rapidement et étaient sympathiques dans le processus de location. Leur prix relatif est juste, car ils utilisent des voitures à kilométrage élevé. Mon retour a eu lieu après les heures normales de travail et le propriétaire est resté pour me ramener à l’aéroport et a envoyé tous les documents par courrier électronique. Excellent service, quand le marché était très serré!

Nous avons recueilli un total de 4592 avis voyageurs pour toutes les agences de location à Italie, avec une note moyenne de 6.9/10.
Veuillez noter que certains de ces avis ont pu être traduits automatiquement en français.

Avez-vous déjà visité Italie ?

Fan d'indépendance, visitez Italie grâce à un véhicule de location au gré de vos envies. Avant de démarrer, retenez ces quelques rappels. Italie se trouve en Europe, terre immense et qui fait rêver depuis toujours. Sa capitale, Rome, est l'endroit conseillé pour démarrer votre circuit.

Quelles sont les attractions majeures à Italie ?

Vous êtes sur le point de vous envoler pour vos vacances à Italie et vous imaginez votre circuit ? Pas de panique, nous avons listé les meilleurs bons plans. Vous trouverez de multiples activités originales à faire à destination.

  • Pont du Rialto, (à 0,5 km du centre de Venise).
  • Monument aux marins italiens, (à 0,9 km du centre de Brindisi).
  • Et Duomo Lucera, (à 2 km du centre de Lucera).

Italie : un itinéraire sur mesure pour un road trip inoubliable

Italie est la destination parfaite pour prendre le volant d'une voiture de location et partir à l'assaut de la route au devant d'une folle aventure. Alors, lancez votre playlist préférée et à vous la liberté de découvrir tous les trésors cachés dont est parsemé le chemin entre chacun de ses sites les plus connus. Voici une sélection des villes les plus intéressantes qui vous feront chavirer votre cœur lors de votre passage dans les environs :

  • Rome (2 318 900 habitants)
  • Milan (1 236 800 habitants)
  • Naples (959 500 habitants)
  • Turin (870 500 habitants)

Comment louer une voiture à petit prix à Italie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons rassemblé quelques astuces pour vous aider à trouver la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Recherchez et comparez autant d'agences de location de voiture que possible (pas d'inquiétude, nous vous simplifions sacrément la tâche grâce à notre fonction de filtre !).
  • Faites confiance à notre Alerte de baisse des prix pour vous informer de la moindre baisse de prix dans votre destination.
  • Incluez à la fois les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être certain de faire la meilleure affaire.
  • Si vos dates de séjour sont flexibles, voyez si vous pouvez payer moins en modifiant vos dates de départ et d'arrivée.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près les mêmes (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer une journée supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux si vous réglez d'avance. Gardez donc un œil sur ces opportunités !
  • Comme dirait le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !

Tout ce qu'il faut savoir avant de louer une voiture en Italie

Pour visiter toutes les villes touristiques et les régions plus éloignées d’Italie, une voiture de location est la meilleure option. Nous vous aidons avec quelques conseils.

Quel type de véhicule de location choisir pour l’Italie ?

  • La catégorie économique est composée de petites voitures compactes, pouvant accueillir jusqu’à 4 occupants.
  • Les SUV sont des véhicules, généralement à quatre roues motrices, que vous pouvez conduire sur des routes plus difficiles.
  • Les monospaces sont destinés au voyage en groupe, jusqu’à 7, 9 ou 12 personnes.
  • La catégorie décapotable s’adresse aux touristes qui veulent profiter du soleil italien à tout instant.
  • Les modèles de luxe comprennent des véhicules prestigieux aux finitions de haut standing.

Comment trouver une voiture de location pas chère en Italie ?

  • Comparer les prix des différentes catégories, aussi bien des grandes enseignes que des petites agences locales.
  • Pour être certain de choisir la meilleure offre, prenez en compte les suppléments pour les options afin de calculer le prix final.
  • Soyez à l’affût des offres spéciales, par exemple en configurant une alerte.
  • En réservant tôt, vous bénéficierez de prix plus avantageux.
  • Évitez de passer par les agences dans les aéroports car vous risquez de payer plus.

Quelles sont les conditions pour louer une voiture en Italie ?

L'âge minimum requis pour louer une voiture en Italie est de 21 ans. Cela peut toutefois varier en fonction des sociétés de location et des catégories de véhicule. En dessous de 25 ans, une taxe journalière peut être ajoutée et la caution est plus élevée. De plus, pour pouvoir rouler avec un véhicule de location, vous devez être en possession de votre permis de conduire depuis au moins 1 an. Dans la plupart des cas, vous devez également avoir une carte de crédit.

Ai-je besoin d’une assurance pour louer une voiture en Italie ?

Oui. Si vous n’êtes pas déjà couvert pour les locations via vos assurances personnelles ou via le contrat de location, vous devez absolument prendre une assurance en supplément. Les prix diffèrent en fonction des assurances et des agences et plusieurs formules sont possibles, par exemple une assurance au tiers, une couverture pour les passagers, une assistance en cas de panne, etc.

Est-ce que je peux louer une voiture avec kilométrage illimité en Italie ?

Oui, c’est vivement recommandé si vous souhaitez visiter l’Italie dans son ensemble. De Milan à Naples, en passant par Rome, les kilomètres s’accumulent rapidement. Avec le kilométrage illimité, vous ne devrez pas vous préoccuper du compteur et pourrez profiter au maximum de votre séjour.

Est-il possible de louer un véhicule pour un aller simple en Italie ?

Oui. Il est possible de louer un véhicule pour un aller simple, par exemple pour visiter un endroit inaccessible en transports en commun. Il n’y a rien de plus simple : vous retirez la voiture dans une agence et la rendez dans une autre, à votre destination.

Trois villes à visiter en Italie

  • Rome, la capitale, garde de nombreuses traces du passé, notamment l’une des 7 merveilles du monde, le Colisée.
  • Sirmione est une presqu’île qui s’avance dans le Lac de Garde et dont l’entrée est un château.
  • Venise est une ville unique au monde avec ses canaux et ses gondoles.

Un circuit à travers l’Italie

De Milan, rejoignez Vérone et visitez son arènes et la maison de Juliette. Sur le chemin, arrêtez-vous au bord du Lac de Garde. Continuez vers Chioggia où vous embarquerez pour Venise en navette. Poursuivez votre route en descendant vers Bologne, puis Florence et Pise. Piquez une pointe jusqu’à Rome et, ensuite, roulez sur les belles routes des Abruzzes, entre les paysages montagneux et les vignobles. Passez par Naples et Pompéi et descendez jusque dans les Pouilles.

Infos pratiques pour rouler en toute sécurité en Italie

  • La vitesse est limitée à 130 km/h sur les autoroutes, à 100 km/h sur les grands axes et à 90 km/h sur les routes secondaires.
  • En ville, les limitations de vitesse sont comprises entre 50 et 70 km/h.
  • Respectez scrupuleusement le code de la route.
  • Évitez les heures de pointe aux abords des grandes villes.