Iowa City Location Voiture

Louer votre voiture Iowa City Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Iowa City ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Iowa City ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

L'aventure se poursuit à Bibliothèque publique d'Iowa City. Ce site se retrouve très souvent sur la to-do list des voyageurs. Si vous avez encore du temps, Old Capitol Museum et Musée National d'Histoire Naturelle d'Iowa vous en mettront également plein les yeux !

Quels sont les bons plans pour un road trip destination Iowa City et environs ?

À la recherche de la destination parfaite pour voir du pays le temps d'un après-midi ? On a pile ce qu'il vous faut : Cedar Rapids, une ville chaleureuse que vous trouverez à quelque 40 km de votre lieu de séjour. On dit vive la location de voiture ! Après avoir quitté la route et pris un bon bol d'air frais, démarrez votre journée de découvertes avec Théâtre et cinéma Paramount Theatre, Lindale Mall (centre culturel) et Westdale Mall. Et ne manquez pas Washington ! À seulement 40 km de votre petit nid pour les vacances, cette ville vous donnera le sourire avec Central Park, Conger House Museum (musée historique) et Sunset Park.

Comment louer une voiture à petit prix à Iowa City ?

Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour vous qui souhaitez dénicher la voiture de location la moins chère.

  • Comparez le marché (sites Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (Notre outil de filtre va sacrément vous simplifier la vie !)
  • Comptez sur notre Alerte de baisse des prix pour vous tenir informé de la moindre chute de prix pour votre destination.
  • Incluez les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Un petit trajet en taxi peut vous permettre de faire de belles économies !
  • Si vous n'êtes pas à un jour près, essayez de modifier vos dates de départ et d'arrivée.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes, ou à quelques minutes près. Si vous restituez la voiture de location trop tard, vous risquez de vous voir facturer une journée supplémentaire.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à payer d'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux à ceux qui réservent tôt !
  • Comme dirait le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !