Locations de voiture à Imperia

Locations de voiture à Imperia

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Imperia ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Imperia ? Laissez-nous vous donner quelques idées !

À proximité immédiate du centre, Villa Grock est un site immanquable sur votre parcours. Vous avez apprécié ? Cathédrale de San Maurizio et Bâtiment religieux Collegiata di San Giovanni Battista se trouvent aussi à deux pas et méritent le détour.

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Imperia et dans les environs ?

Déjà vu tout ce que propose Imperia ? Ne garez pas votre voiture de location trop vite ! En effet, cette charmante région compte quelques curiosités de renommée mondiale à visiter lors de vos prochaines vacances. Laissez-vous tenter par Grimaldi, qui se dresse à quelque 40 km de là, et profitez de votre séjour dans les environs pour visiter Casino de Monte-Carlo.

Où se trouvent les plages les plus sympathiques à proximité de Imperia ?

Quelles que soient les conditions météo, vous aurez un bon aperçu du littoral majestueux dont se targue Imperia installé confortablement au volant de votre voiture de location. Peut-être même repérerez-vous les mouettes qui survolent ces plages populaires :

  • Promenade en bord de mer Lungomare Angelo Ciccione (à 15 km).
  • Plage Arma di Taggia (à 16 km).
  • Plage de Gabriella (à 25 km).

Comment louer une voiture à petit prix à Imperia ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons rassemblé quelques suggestions pour que vous puissiez dénicher la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Comparez autant d'entreprises de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous facilitons sacrément la tâche grâce à notre fonctionnalité de filtre !).
  • Faites confiance à notre service d'alerte de baisse des prix pour vous mettre au courant de toute baisse de tarif pour votre destination.
  • N'hésitez pas à inclure aussi bien les agences de location proches et plus éloignées des aéroports, pour être sûr de faire la meilleure affaire.
  • Si vos dates de séjour sont modifiables, voyez si vous pouvez payer moins en modifiant vos dates de départ et d'arrivée.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près pareilles (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer toute une journée supplémentaire.
  • Cela ne vous dérange pas de régler d'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des ristournes à ceux qui réservent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et carburez à l'économie !