Locations de voiture à Ilhabela

Locations de voiture à Ilhabela

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Ilhabela ?

Votre programme de vacances vous laisse perplexe ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Ilhabela ? Laissez-nous vous aiguiller !

L'aventure continue à Armação (plage). Ce site se retrouve pour ainsi dire toujours sur la to-do list des voyageurs. S'il vous reste du temps, Rua do Meio et Plage Pinto vous en mettront également plein les yeux !

Un road trip destination Ilhabela et environs ? Suivez nos conseils !

Grimpez à bord de votre voiture de location et faites le plein de carburant avant d'explorer les petits bijoux qui entourent Ilhabela. Un petit exemple ? Monte Serrat, une curiosité sympa que compte São Paulo côte sud, une superbe ville qui se dresse à 95 km de votre lieu de villégiature. Envie de profiter davantage de votre détour ? On vous recommande d'ajouter Musée du Café à votre to-do list !

Où se situent les plages les plus en vue près de Ilhabela ?

Quel plaisir de baisser la vitre de votre voiture de location pour sentir la brise marine jouer dans vos cheveux en conduisant le long de la mer. Emballez votre pique-nique et octroyez-vous une après-midi de farniente au soleil sur l'une des superbes plages qu'offre Ilhabela :

  • Plage du Perequê (à 3 km).
  • Plage de Garapocaia (à 3 km).
  • Plage de Sino (à 4 km).

Comment louer une voiture à petit prix à Ilhabela ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons rassemblé quelques suggestions pour que vous puissiez trouver la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Recherchez et comparez autant d'agences de location de voiture que possible (pas d'inquiétude, nous vous simplifions amplement le travail grâce à notre fonction de filtre !).
  • Abonnez-vous à notre service Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement informé de toute baisse de prix dans la destination voulue.
  • Incluez les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Une petite course en taxi peut être synonyme de grandes économies !
  • Si vos dates de voyage sont flexibles, vérifiez si vous pouvez économiser en changeant vos dates de départ et d'arrivée.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près les mêmes (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer une journée supplémentaire.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à payer à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Comme dirait le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !