Réservez des locations de voitures à partir de 5 € à Iles Canaries

Trouver une voiture de location

Les prix sont indiqués sur la base des recherches effectuées au cours des 7 derniers jours. Ils sont dynamiques et varient en fonction de la date de réservation, de la durée de location et de la catégorie de voiture.
Il n’est pas garanti que ce prix soit disponible au moment de votre recherche.

budget el hierro

Temps de prise en charge moyen : 0-10 minutes

10.0 Sur 10 (5 avis)

10.0
9.6
10.0
10.0
5.0 sur 5.0 5.0 sur 5.0

Pedro Avis laissé le 5 août 2019 08:35

Pour info ils n ont pas de bureau dans l aéroport et la prise en charge se fait sans problème si le parking

5.0 sur 5.0 5.0 sur 5.0

Patrice MULOT Avis laissé le 8 mars 2019 13:05

La personne représentant Budget nous attendait au bout du parking. Bien sympathique et très facile, cool ... retour idem ...

5.0 sur 5.0 5.0 sur 5.0

yole99 Avis laissé le 11 févr. 2019 18:18

Très bonne expérience!

Nous avons recueilli un total de 1956 avis voyageurs pour toutes les agences de location à Iles Canaries, Espagne, avec une note moyenne de 7.6/10.
Veuillez noter que certains de ces avis ont pu être traduits automatiquement en français.

Vous partez à Iles Canaries ?

Quoi de mieux que de visiter en toute liberté ? Avant de récupérer votre voiture de location, avez-vous lu quelques informations essentielles relatives à Iles Canaries ? Cette destination majestueuse situe en Espagne.

Iles Canaries : un itinéraire sur mesure pour un road trip inoubliable

Iles Canaries est une fantastique destination pour embarquer à bord d'une voiture de location et partir à la conquête de ses kilomètres d'autoroutes, voies secondaires et sentiers pittoresques. Alors, montez le son et profitez de la liberté de visiter tous les trésors cachés dont est parsemé le chemin entre chacun de ses sites les plus célèbres. Plongez au cœur des villes les plus spectaculaires du coin :

  • Las Palmas (381 800 habitants)
  • Santa Cruz de Tenerife (222 400 habitants)
  • La Laguna (150 700 habitants)
  • Telde (100 000 habitants)

Comment louer une voiture à petit prix à Iles Canaries ?

Vous trouverez ci-dessous quelques suggestions pour vous qui souhaitez dénicher la voiture de location la meilleur marché.

  • Comparez autant de sites de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous simplifions grandement le travail grâce à notre outil de filtre !).
  • Comptez sur notre service Alerte de baisse des prix pour vous tenir informé de la moindre chute de tarif dans votre destination.
  • Vérifiez aussi bien les agences de location proches et plus éloignées des aéroports, pour être certain de conclure la meilleure affaire.
  • Si vos dates sont flexibles, voyez si vous pouvez économiser en changeant vos dates de départ et d'arrivée.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près les mêmes (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer toute une journée supplémentaire.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à régler à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des ristournes à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et faites le plein d'économies !

Tout ce qu'il faut savoir avant de louer une voiture aux Canaries

Pour vous déplacer en toute liberté sur les îles Canaries, il est nécessaire de louer un véhicule. Lisez nos conseils pour savoir tout ce que la location d’une voiture implique.

Quel type de véhicule de location choisir pour les îles Canaries ?

En fonction de votre situation (vous voyagez seul, en couple, entre amis, en groupe ?), de vos besoins (kilomètres, confort, options, équipements, assurances, transmission, etc.) et de votre budget, choisissez la catégorie de voiture qui convient le mieux. Les catégories vont des modèles à petit prix comme les voitures « mini » et économiques, par exemple des petites citadines, aux modèles de luxe et sportifs comme les cabriolets et les grosses berlines, en passant par des voitures tout-terrain comme des SUV ou des 4X4.

Comment trouver une voiture de location pas chère aux Canaries ?

  • Définissez vos besoins (carburant, kilométrage, taille de la voiture, équipements, assurances, conducteurs additionnels…) pour trouver le meilleur prix.
  • Comparez les tarifs en prenant tous ces aspects en compte.
  • Réservez à l’avance et/ou prépayez.
  • Abonnez-vous à des newsletters ou établissez une alerte de prix pour être tenu au courant des dernières offres.
  • Ne passez pas par les agences dans les aéroports, les prix étant généralement surtaxés.

Quelles sont les conditions pour louer une voiture aux Canaries ?

  • L’âge minimum requis pour louer un véhicule dans les îles Canaries est de 21 ans. En dessous de 25 ou 30 ans, selon les agences, des suppléments sont généralement facturés pour les jeunes conducteurs.
  • De plus, vous devez avoir votre permis de conduire depuis au moins 1 an.
  • Vous devez avoir une carte de crédit, au nom du conducteur, avec un plafond suffisant pour bloquer la caution pouvant s’élever à plusieurs centaines d’euros.

Ai-je besoin d’une assurance pour louer une voiture aux Canaries ?

Oui. Si vous n’êtes pas couvert pour les locations, si votre contrat de location ne comprend pas d’assurance de base, ou si vous souhaitez prendre des précautions supplémentaires, prenez une assurance via l’agence de location. Les formules sont multiples : assurance complète, assurance responsabilité civile, assurance vol et vandalisme, dépannage, assurance pour passagers…

Est-ce que je peux louer une voiture avec kilométrage illimité aux Canaries ?

Oui. La plupart des agences incluent le kilométrage illimité dans leurs formules de base. Si vous souhaitez visiter plusieurs îles, disons Fuerteventura, Lanzarote et Tenerife, vous devrez prendre une option sans restriction géographique afin de pouvoir prendre le large.

Est-il possible de louer un véhicule pour un aller simple aux Canaries ?

L’option « aller simple » est souvent disponible dans les grandes enseignes. Il s’agit d’une formule intéressante pour les personnes qui n’ont pas forcément besoin d’un moyen de transport durant leur séjour. Ce service s’accompagne généralement d’un supplément pour « frais d’aller simple » ou « one-way ».

Trois activités à ne pas manquer aux Canaries

  • Observez les baleines et les dauphins.
  • Faites une croisière sur un catamaran.
  • Prélassez-vous sur les plus belles plages d’Europe.

Un circuit à travers les îles Canaries

Les îles des Canaries sont assez petites. Vous pouvez aisément en faire le tour en une journée. Ainsi, nous vous suggérons de passer quelques jours à Tenerife, puis à Lanzarote, puis à Fuerteventura et d’en faire le tour à chaque fois, pour découvrir des paysages tous aussi variés les uns que les autres. Fuerteventura et ses collines, Lanzarote, un beau mélange de paysages volcaniques et d’espaces naturels, et Tenerife et ses plages touristiques au beau milieu de montagnes arides.

Quelques conseils pour rouler en toute sécurité aux Canaries

Le code de la route est le même que sur le continent européen : conduite à droite, port de la ceinture obligatoire, interdiction d’utiliser le GSM au volant, interdiction de conduire sous l’influence de l’alcool, respect des limitations de vitesse… Le réseau routier est, en général, bien entretenu, mais redoublez de vigilance lorsque vous quittez les grands axes. Les voies secondaires et les petites routes à travers les villages sont souvent étroites et sinueuses.

Location de voiture Enterprise à Iles Canaries
1 voiture de location
Afficher l’emplacement
Location de voiture Orlando à Iles Canaries
1 voiture de location
Afficher l’emplacement
Location de voiture Thrifty à Iles Canaries
1 voiture de location
Afficher l’emplacement
Location de voiture Thrifty à Iles Canaries
1 voiture de location
Afficher l’emplacement
Location de voiture Budget à Iles Canaries
1 voiture de location
Afficher l’emplacement