Île de Lewis Location Voiture

Louer votre voiture Île de Lewis Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Île de Lewis ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Île de Lewis ? Laissez-nous vous guider !

Rien de plus excitant que la découverte de nouveaux lieux ! Pendant votre séjour dans le secteur, Cercle mégalithique de Callanish et Centre d'information des touristes de Calanais devraient en faire partie. Cercle mégalithique de Calanais est une attraction qui devrait aussi apparaître sur votre liste.

Quels sont les bons plans pour un road trip destination Île de Lewis et environs ?

Profitez pleinement de votre véhicule de location et dirigez-vous vers Bunaveneadar pour voir de vos propres yeux les trésors qui vous y attendent. Première étape : Plage de Luskentyre ! Continuez votre journée de découvertes avec Château d'Amhuinnsuidhe et Clisham. Ne ratez également pas Tarbert ! À quelque 35 km de votre petit nid pour les vacances, cette ville vous donnera le sourire avec Plage de Traigh Losgaintir, Sports nautiques Harris Outdoor Adventure Centre et Magasin de vêtements The Harris Tweed Company Grosebay.

Comment louer une voiture à Île de Lewis sans vider son porte-monnaie ?

Vous trouverez ci-dessous quelques astuces pour vous qui souhaitez dénicher la voiture de location la meilleur marché.

  • Comparez autant d'agences de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous facilitons amplement le travail grâce à notre fonctionnalité de filtre !).
  • Comptez sur notre Alerte de baisse des prix pour vous mettre au courant de toute baisse de prix pour votre destination.
  • N'hésitez pas à inclure les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Une courte course en taxi peut vous permettre de faire de belles économies !
  • Si vos dates de séjour sont modifiables, vérifiez si vous pouvez payer moins en modifiant vos dates de départ et d'arrivée.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près similaires (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer une journée de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux si vous réglez d'avance. Gardez donc un œil sur ces offres !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et faites le plein d'économies !