Réservez des locations de voitures à partir de 17 € à Ile-de-France

Trouver une voiture de location

Les prix sont indiqués sur la base des recherches effectuées au cours des 7 derniers jours. Ils sont dynamiques et varient en fonction de la date de réservation, de la durée de location et de la catégorie de voiture.
Il n’est pas garanti que ce prix soit disponible au moment de votre recherche.

15 rue des pyramides

Temps de prise en charge moyen : 0-10 minutes

10.0 Sur 10 (1 avis)

10.0
10.0
10.0
10.0
5.0 sur 5.0 5.0 sur 5.0

AnneC Avis laissé le 1 oct. 2019 20:36

Personnel très agréable, accueillant, sérieux, efficace

place d italie

Temps de prise en charge moyen : 11-20 minutes

10.0 Sur 10 (1 avis)

10.0
10.0
10.0
10.0
5.0 sur 5.0 5.0 sur 5.0

Dom Avis laissé le 21 févr. 2020 13:30

La prise en charge à été rapide et sans problème, ainsi que la restitution. La voiture louée, suv 2008, très satisfaisante.

Nous avons recueilli un total de 2074 avis voyageurs pour toutes les agences de location à Ile-de-France, France, avec une note moyenne de 7.6/10.
Veuillez noter que certains de ces avis ont pu être traduits automatiquement en français.

Vous avez opté pour Ile-de-France ?

Que vous soyez du genre à préparer votre voyage au millimètre ou à louer une voiture sur place et à vous laisser porter par vos envies, n'oubliez pas de lire quelques informations avant de vous envoler. Cette destination magique situe en France.

Ile-de-France : quelles sont les principales attractions ?

Une voiture adaptée est le gage d'un voyage des plus réussis – sans oublier deux ou trois sites d'exception à visiter en chemin. Vous trouverez ici quelques idées de lieux emblématiques à Ile-de-France, qui valent mille fois le détour. Sautez derrière le volant et à vous Tour Eiffel. Ce site touristique très apprécié se situe à 4 km de l'importante ville de Paris. Compilez votre playlist idéale pour les trajets en voiture et n'omettez pas de vous arrêter aussi à Palais de Versailles. Dès que vous aurez monté le son, vous serez à 0,6 km d'une autre ville de renom, Versailles.

Ile-de-France : quels sont les plus beaux road trips ?

Ile-de-France est la destination idéale pour embarquer à bord d'une voiture de location et partir à la conquête de ses kilomètres d'autoroutes, voies secondaires et sentiers pittoresques. Alors, branchez la radio à plein tube et à vous la liberté de découvrir tous les trésors cachés dont est parsemé le chemin entre chacun de ses sites les plus connus. Laissez-vous entraîner par l'ambiance exaltante des villes les plus connues du coin :

  • Paris (2 138 600 habitants)
  • Argenteuil (101 500 habitants)
  • Versailles (85 400 habitants)
  • Sarcelles (58 000 habitants)

Comment louer une voiture à petit prix à Ile-de-France ?

Voici quelques astuces pour vous qui voulez dénicher la voiture de location la meilleur marché.

  • Recherchez et comparez autant de compagnies de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous simplifions amplement la tâche grâce à notre fonction de filtre !).
  • Abonnez-vous à notre service Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement au courant de toute baisse de prix dans la destination visée.
  • Incluez les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Un petit trajet en taxi peut signifier de belles économies !
  • Si vous n'êtes pas à quelques jours près, essayez de changer vos dates de séjour.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes, ou à peu de choses près. En effet, si vous rendez la voiture de location trop tard, vous risquez de vous voir facturer un jour de plus.
  • Cela ne vous dérange pas de régler à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des ristournes à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et faites le plein d'économies !

Tout ce qu'il faut savoir avant de louer une voiture en Île-de-France

Pour votre voyage en Île-de-France, louez un véhicule et bénéficiez d’une totale autonomie. Avant de faire votre choix, lisez nos conseils.

Quel type de véhicule de location choisir pour l’Île-de-France ?

En Île-de-France, les routes sont en très bon état de sorte que vous pouvez choisir la catégorie de voiture que vous voulez. Des voitures petit budget aux véhicules de luxe, les flottes des agences de location sont très variées et répondent aux exigences les plus diverses. En fonction de vos besoins quant au carburant, au kilométrage, à la taille du véhicule, à la transmission et aux options, faites votre choix parmi les différentes catégories suivantes :

  • Économique
  • SUV
  • Berline
  • Cabriolet
  • Luxe
  • Sportive
  • Hybride

Comment trouver une voiture de location pas chère en Île-de-France ?

  • Comparez les prix en ligne à la recherche de la meilleure offre.
  • Pour trouver le véhicule avec le meilleur rapport qualité/prix, définissez vos besoins et prenez en compte les options qui peuvent faire la différence dans la note finale.
  • Ne passez pas par les agences dans les aéroports, les prix étant surtaxés.
  • Établissez une alerte et recevez une notification lorsque les prix sont au plus bas.
  • Réservez le plus tôt possible et faites des économies.

Quelles sont les conditions pour louer une voiture en Île-de-France ?

  • Avoir 21 ans ou plus (cela peut varier en fonction des loueurs).
  • Posséder votre permis depuis au moins 1 an (de nouveau, la période minimum de détention du permis peut changer d’un endroit à l’autre).
  • Une carte de crédit est souvent exigée.

Ai-je besoin d’une assurance pour louer une voiture en Île-de-France ?

Oui. Vérifiez si vous êtes déjà couvert pour les locations via votre assurance auto ou votre carte de crédit ou si votre contrat de location comprend une assurance. Si ce n’est pas le cas, vous devez prendre une assurance auprès de l’agence de location ou, si vous souhaitez des couvertures supplémentaires, optez pour d’autres assurances.

Est-ce que je peux louer une voiture avec kilométrage illimité en Île-de-France ?

Les formules de base des voitures de location comprennent souvent le kilométrage illimité. Si vous souhaitez parcourir de longue distance, veillez à prendre une voiture sans forfait kilométrique.

Est-il possible de louer un véhicule pour un aller simple en Île-de-France ?

Oui. Dans la pratique, cela signifie que vous retirez votre véhicule de location dans une agence et que vous le restituez dans une autre, à votre arrivée. Ce service engendre des frais supplémentaires.

Trois incontournables en Île-de-France

  • Paris : la tour Eiffel, le musée du Louvre, la cathédrale Notre-Dame, l’Arc de Triomphe… La liste des attractions touristiques est longue.
  • Versailles : visitez les jardins et le château de Versailles et découvrez toute la démesure de ce monument historique.
  • Fontainebleau : et si vous conduisiez jusqu’à la forêt de Fontainebleau pour vous ressourcer au beau milieu de ce site naturel unique.

Un circuit à travers l’Île-de-France

Et si vous commenciez votre séjour par un peu de magie en vous arrêtant au parc Disneyland Paris ? Cette étape ravira les petits comme les grands, c’est garanti ! Le château de la Belle au Bois Dormant ne vous a pas suffi ? Poursuivez en faisant des escales aux divers châteaux de la région, tous plus majestueux les uns que les autres. Faites le tour de la périphérie de Paris, de Versailles, à Provins, en passant par Auvers-sur-Oise, Enghien-les-Bains, Saint-Denis, Melun et Dourdan. Pour les amoureux de la nature, piquez une pointe jusqu’à Rambouillet.

Quelques conseils pour rouler en toute sécurité en Île-de-France

Le réseau routier est très dense et vous n’aurez aucune difficulté à rejoindre votre destination. À Paris et autour de Paris, la circulation peut être moins fluide et les embouteillages ne sont pas rares lors des heures de pointe. Planifiez donc bien vos activités de sorte à éviter ces axes au moment des pics. Respectez toujours bien les limitations de vitesse, les radars étant très nombreux en France. Pour vous y retrouver sur les kilomètres d’autoroutes et de nationales, un GPS peut s’avérer utile mais, pour rappel, il est interdit de le manipuler en conduisant.

Location de voiture RENT a CAR à Ile-de-France
1 voiture de location
Afficher l’emplacement
Location de voiture Hertz à Ile-de-France
1 voiture de location
Afficher l’emplacement
Location de voiture National à Ile-de-France
1 voiture de location
Afficher l’emplacement
Location de voiture Keddy à Ile-de-France
1 voiture de location
Afficher l’emplacement
Location de voiture Dollar à Ile-de-France
1 voiture de location
Afficher l’emplacement