Hua Hin Location Voiture

Louer votre voiture Hua Hin Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Hua Hin ?

Votre programme de vacances vous laisse perplexe ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Hua Hin ? Laissez-nous vous guider !

Pratique, la location de voiture ! Vous ne vous ennuierez pas pendant votre séjour, entre les célèbres Marché de nuit de Hua Hin et Palais Klai Kangwon, sites extraordinaires, et les tout aussi populaires Wat Khao Takiab et Point de vue de Khao Hin Lek Fai.

À proximité immédiate du centre, Marché Cicada est une attraction inratable sur votre trajet. Vous avez aimé ? Hua Hin Market Village et Quai de Hua Hin sont aussi à deux pas et méritent le détour.

Un road trip destination Hua Hin et environs ? Suivez nos conseils !

Vous cherchez LA destination idéale pour vous détendre lors d'une journée d'excursion ? On sait ce qu'il vous faut : Cha-Am, une ville sympa que vous trouverez à environ 55 km de votre agréable lieu de villégiature. On dit vive la voiture de location ! Première escale : Plage de Cha-Am ! Vous pourrez poursuivre votre périple avec Parc d'attractions Santorini Park et Élevage Swiss Sheep Farm. Et que diriez-vous d'ajouter Phetchaburi à votre circuit ? Vous y trouverez Parc historique de Phra Nakhon Khiri, Grottes de Tham Khao Luang et Sanctuaire Wat Kamphaeng Laeng, le tout à quelque 55 km de votre repaire pour les vacances.

Où sont les meilleures plages qui entourent Hua Hin ?

Installez-vous au volant de votre voiture de location et mettez le cap sur Plage de Cha-Am. À 25 km de Hua Hin, c'est l'endroit idéal pour oublier tous les tracas du quotidien. Déambulez à votre aise au bord de l'eau et contemplez les vagues caresser le rivage.

Comment louer une voiture à petit prix à Hua Hin ?

Voici quelques conseils si vous souhaitez dénicher la voiture de location la moins chère.

  • Comparez autant d'entreprises de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous simplifions sacrément la tâche grâce à notre fonction de filtre !).
  • Abonnez-vous à notre Alerte de baisse des prix et soyez informé sur-le-champ de toute baisse de prix dans la destination recherchée.
  • N'hésitez pas à inclure aussi bien les agences de location proches et plus éloignées des aéroports, pour être certain de conclure la meilleure des affaires.
  • Si vos dates de séjour sont flexibles, vérifiez si vous pouvez économiser en changeant vos dates de départ et d'arrivée.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près similaires (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer toute une journée de plus.
  • Cela ne vous dérange pas de payer d'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux à ceux qui réservent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et faites le plein d'économies !