Houghton Location Voiture

Louer votre voiture Houghton Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Houghton ?

Le programme de votre escapade vous laisse perplexe ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Houghton ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

Poursuivez vos découvertes à Nara Nature Park. Ce site est très fréquemment repris sur la to-do list des voyageurs. Si vous avez encore du temps, A.E. Seaman Mineral Museum et Station de ski de Mont Ripley vous en mettront aussi plein les yeux !

Quels sont les bons plans pour un road trip destination Houghton et environs ?

Vous avez encore un peu de place dans votre agenda ? À bord de votre voiture de location, parcourez les 70 km qui vous éloignent de Copper Harbor. Cette ville cosy renferme une multitude d'activités pour vous éclater lors de vos prochaines vacances. Après avoir quitté la route et dégourdi vos jambes, démarrez votre périple avec Parc d'État de Fort Wilkins, Estivant Pines Nature Sanctuary (réserve naturelle) et Into the Woods Mini Golf & Gardens (golf miniature et jardins). À quelque 75 km de votre repère pour les vacances, Michigamme, Michigan constitue une autre option originale qui saura vous séduire avec Ruth Lake Picnic Area, Trout Lake et Lac Petticoat.

Comment louer une voiture à Houghton sans vider son porte-monnaie ?

Voici quelques suggestions si vous voulez trouver la voiture de location la moins chère.

  • Ratissez le marché (sites Internet, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (On parie que notre fonction de filtre va grandement vous simplifier la vie !)
  • Comptez sur notre service Alerte de baisse des prix pour vous informer de la moindre baisse de tarif dans votre destination.
  • N'hésitez pas à vérifier à la fois les agences de location proches et plus éloignées des aéroports, pour être sûr de faire la meilleure affaire.
  • Si vous n'êtes pas à une semaine près, essayez de changer vos dates de départ et d'arrivée.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près pareilles (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer toute une journée supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des ristournes si vous réglez à l'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces offres !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et faites le plein d'économies !