Réservez des locations de voitures pas chères à Hô-Chi-Minh-Ville

Louer une voiture

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Hô-Chi-Minh-Ville ?

Le programme de votre escapade vous laisse perplexe ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Hô-Chi-Minh-Ville ? Laissez-nous vous donner quelques idées !

Dans les environs du centre, Opéra est un site immanquable sur votre parcours. Si vous avez encore du temps, Union Square et Place de l'Hôtel de Ville vous en mettront aussi plein les yeux !

Un road trip destination Hô-Chi-Minh-Ville et environs ? Suivez nos conseils !

Grimpez à bord de votre voiture de location, mettez les clés sur le contact, c'est le moment de changer d'air ! Située à seulement 30 km de votre lieu de villégiature, Thị xã Tân Uyên a de quoi vous séduire avec une pluie de bonnes adresses telles que Royal Island Golf.

Où se situent les principaux centres de congrès proches de Hô-Chi-Minh-Ville ?

Vous voyagez souvent pour le travail ? Alors, vous avez sans doute l'habitude de passer du temps dans des centres de congrès. Votre visite démarre sous les meilleurs auspices si vous passez par l'un des établissements suivants, situés tout près d'hôtels et de cafés :

  • HIECC Ho Chi Minh International Exhibition Conference Center (à 5 km).
  • Centre des expositions et des congrès de Saïgon (à 6 km).
  • Centre international des expositions et des congrès de Saïgon (à 6 km).

Comment louer une voiture à petit prix à Hô-Chi-Minh-Ville ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons compilé quelques astuces pour vous aider à trouver la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Comparez autant de compagnies de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous simplifions sacrément la tâche grâce à notre fonction de filtre !).
  • Inscrivez-vous à notre Alerte de baisse des prix et soyez alerté sur-le-champ des baisses de prix dans la destination que vous visez.
  • N'hésitez pas à inclure aussi bien les agences de location proches et plus éloignées des aéroports, pour être certain de conclure la meilleure affaire.
  • Si vos dates sont flexibles, voyez si vous pouvez économiser en changeant votre date de départ.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de remise des clés soient les mêmes, ou à peu de choses près. Si vous remettez les clés de la voiture de location trop tard, vous risquez de payer un jour supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des remises si vous réglez à l'avance. Gardez donc un œil sur ces opportunités !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et faites le plein d'économies !