Hô-Chi-Minh-Ville Location Voiture

Louer votre voiture Hô-Chi-Minh-Ville Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Hô-Chi-Minh-Ville ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Hô-Chi-Minh-Ville ? Laissez-nous vous guider !

À proximité immédiate du centre, Musée des Beaux-arts est une attraction inratable sur votre trajet. Vous avez aimé ? Opéra et Centre commercial Diamond Plaza se trouvent aussi à deux pas et valent le détour.

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Hô-Chi-Minh-Ville et dans les environs ?

Avoir un véhicule de location à disposition, c'est s'offrir un passeport pour la liberté lors de votre périple. On vous recommande donc d'en profiter pour explorer les multiples curiosités que vous réserve My Tho, que vous pourrez trouver à 60 km de cette incroyable destination. Première étape : Pagode Vĩnh Tràng ! Continuez votre journée de découvertes avec Cathédrale de Vĩnh Long et Ferme aux serpents Dong Tam. Ou pourquoi ne pas ajouter Vung Tau à votre circuit ? Vous y trouverez notamment Plage de Back, Golf Vung Tau et Linh Son Co Tu, le tout à quelque 65 km de votre home sweet home pour les vacances.

Comment louer une voiture à Hô-Chi-Minh-Ville sans vider son porte-monnaie ?

Voici quelques recommandations pour vous qui voulez trouver la voiture de location la moins chère.

  • Analysez le marché (sites Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location possible. (On parie que notre fonction de filtre va amplement vous faciliter les choses !)
  • Inscrivez-vous à notre Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement informé des baisses de prix dans la destination que vous visez.
  • Vérifiez aussi bien les agences proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être sûr de faire la meilleure affaire.
  • Si vous n'êtes pas à une semaine près, essayez de changer vos dates de séjour.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture doivent être à peu près les mêmes (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer une journée supplémentaire.
  • Certaines compagnies proposent des remises si vous payez à l'avance. Gardez donc un œil sur ces opportunités !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre location de voiture et carburez à l'économie !