Helsinki Location Voiture

Louer votre voiture Helsinki Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Helsinki ?

Votre programme de vacances vous laisse perplexe ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Helsinki ? Laissez-nous vous aiguiller !

Testez le meilleur de la ville en visitant les célèbres Palais présidentiel et Musée d'art contemporain de Kiasma. S'il vous reste du temps, ne ratez pas les tout aussi populaires Musée Ateneum et Place du Sénat.

Poursuivez vos découvertes à Finlandia Hall. Ce site se retrouve très fréquemment sur la to-do list des visiteurs. Si vous avez encore du temps, Cathédrale d'Helsinki et Musée national vous en mettront aussi plein les yeux !

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Helsinki et dans les environs ?

Envie de découvrir ce que vous proposent Helsinki et ses environs ? Prenez le volant et laissez-vous surprendre par des curiosités prisées des voyageurs de tous horizons. Un petit exemple ? Commencez votre périple avec Cathédrale Saint-Alexandre-Nevski, un petit bijou que cache Tallinn, une ville située à 80 km de votre lieu de villégiature.

Comment louer une voiture à Helsinki sans vider son porte-monnaie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons répertorié quelques suggestions pour que vous puissiez dénicher la meilleure location de voiture au meilleur prix.

  • Analysez le marché (sites Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location du moment. (Notre fonctionnalité de filtre va sacrément vous simplifier la vie !)
  • Abonnez-vous à notre Alerte de baisse des prix et soyez informé sur-le-champ des baisses de prix dans la destination visée.
  • Vérifiez à la fois les agences proches et plus éloignées des aéroports, pour être sûr de faire la meilleure des affaires.
  • Si vous n'êtes pas à un jour près, essayez de modifier vos dates de voyage.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture doivent être à peu près les mêmes (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer une journée supplémentaire.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à régler d'avance ? Sachez que certaines compagnies proposent des ristournes à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Comme le veut le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre voiture de location !