Réservez des locations de voitures pas chères à Hangzhou

Louer une voiture

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Hangzhou ?

Votre programme de vacances vous laisse perplexe ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Hangzhou ? Laissez-nous vous aiguiller !

Quel bonheur de sillonner les environs grâce à la location de voiture. N'en oubliez pas pour autant votre appareil photo ! Vous aurez de magnifiques photos à prendre au pied de l'extraordinaire [name of first poi] !

L'aventure continue à Huanglong Sport Centre. Ce site se retrouve très souvent sur la to-do list des visiteurs. Vous avez aimé ? Stade du Dragon de Hangzhou et Temple taoïste de Baopu se trouvent aussi à deux pas et valent une visite.

Quels sont les bons plans pour un road trip destination Hangzhou et environs ?

Vous accorder quelques jours de repos avec Hangzhou c'est bien. Explorer la région, c'est mieux ! Alors, tirez le maximum de votre voiture de location et tournez-vous vers Wuxing, que vous pourrez trouver à approximativement 60 km de votre lieu de séjour. Nos grands favoris ? [names of first two POIs in sibling], les lieux parfaits pour faire le plein d'infos sur l'histoire locale, mais aussi Huzhou Chinese Hubi Museum, un incontournable à découvrir avant de prendre le chemin du retour.

Où se trouvent les centres de congrès majeurs près de Hangzhou ?

Si vous allez à Hangzhou pour affaires, il y a de grandes chances que vous passiez beaucoup de temps dans un centre de congrès. Si c'est votre cas, vous aimeriez peut-être connaître ceux qui se trouvent non loin d'hôtels et de restaurants :

  • ZheJiang NongYe ZhanLanGuan (à 4 km).
  • Centre des expositions de l'aménagement urbain de Hangzhou (à 8 km).
  • World Leisure Expo Park (à 16 km).

Comment louer une voiture à Hangzhou sans vider son porte-monnaie ?

Voici, ci-dessous, quelques suggestions si vous souhaitez dénicher la voiture de location la moins chère possible.

  • Recherchez et comparez autant d'entreprises de location de voiture que possible (ne vous inquiétez pas, nous vous facilitons sacrément la tâche grâce à notre outil de filtre !).
  • Inscrivez-vous à notre Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement au courant des baisses de prix dans la destination que vous visez.
  • N'ayez pas peur d'inclure les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Un court trajet en taxi peut être synonyme de grandes économies !
  • Si vos dates de voyage sont flexibles, vérifiez si vous pouvez économiser en modifiant votre date de départ.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes ou presque. Si vous restituez la voiture de location trop tard, vous risquez de payer une journée supplémentaire.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à régler d'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des ristournes à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Vous connaissez le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !