Locations de voiture à Hakone

Locations de voiture à Hakone

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Hakone ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Hakone ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

L'aventure se poursuit à Musée en plein air de Hakone. Ce site est très fréquemment repris sur la to-do list des visiteurs. Si vous avez encore du temps, Sanctuaire de Hakone et Musée des beaux-arts Narukawa vous en mettront également plein la vue !

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Hakone et dans les environs ?

Déjà vu tout ce que vous réserve Hakone ? Ne garez pas votre voiture de location trop vite ! En effet, cette charmante région renferme une sélection de curiosités de renommée mondiale à découvrir sans hésiter lors de votre séjour. La preuve ? À 80 km de votre lieu de villégiature, Tokyo attire des milliers de curieux avec ses sites incontournables tels que Temple Sensō-ji. On vous recommande de grimper à bord de votre véhicule et d'y faire un arrêt !

Où se situent les plages les plus en vue près de Hakone ?

Hakone possède une côte magnifique, et quoi de mieux que de l'admirer au volant de votre voiture de location ? Découvrez toutes les merveilles disséminées le long de ce littoral :

  • Plage Atami Sun Beach (à 16 km).
  • Plage de Nagahama (à 20 km).
  • Plage d'Ōiso (à 25 km).

Comment louer une voiture à petit prix à Hakone ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons rassemblé quelques astuces pour que vous puissiez dénicher la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Comparez autant d'agences de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous facilitons grandement le travail grâce à notre outil de filtre !).
  • Inscrivez-vous à notre Alerte de baisse des prix et soyez informé sur-le-champ des baisses de prix dans la destination visée.
  • N'ayez pas peur d'inclure les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Une petite course en taxi peut vous permettre de faire de belles économies !
  • Si vous n'êtes pas à une semaine près, essayez de changer vos dates de voyage.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près pareilles (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer toute une journée de plus.
  • Cela ne vous dérange pas de payer à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui réservent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et faites le plein d'économies !