Hakone Location Voiture

Louer votre voiture Hakone Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Hakone ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Hakone ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

L'aventure se poursuit à Musée en plein air de Hakone. Ce site est très fréquemment repris sur la to-do list des visiteurs. Si vous avez encore du temps, Sanctuaire de Hakone et Musée des beaux-arts Narukawa vous en mettront également plein la vue !

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Hakone et dans les environs ?

Déjà vu tout ce que vous réserve Hakone ? Ne garez pas votre voiture de location trop vite ! En effet, cette charmante région renferme une sélection de curiosités de renommée mondiale à découvrir sans hésiter lors de votre séjour. La preuve ? À 80 km de votre lieu de villégiature, Tokyo attire des milliers de curieux avec ses sites incontournables tels que Temple Sensō-ji. On vous recommande de grimper à bord de votre véhicule et d'y faire un arrêt !

Où se situent les plages les plus en vue près de Hakone ?

Hakone possède une côte magnifique, et quoi de mieux que de l'admirer au volant de votre voiture de location ? Découvrez toutes les merveilles disséminées le long de ce littoral :

  • Plage Atami Sun Beach (à 16 km).
  • Plage de Nagahama (à 20 km).
  • Plage d'Ōiso (à 25 km).

Comment louer une voiture à petit prix à Hakone ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons rassemblé quelques astuces pour que vous puissiez dénicher la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Comparez autant d'agences de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous facilitons grandement le travail grâce à notre outil de filtre !).
  • Inscrivez-vous à notre Alerte de baisse des prix et soyez informé sur-le-champ des baisses de prix dans la destination visée.
  • N'ayez pas peur d'inclure les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Une petite course en taxi peut vous permettre de faire de belles économies !
  • Si vous n'êtes pas à une semaine près, essayez de changer vos dates de voyage.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près pareilles (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer toute une journée de plus.
  • Cela ne vous dérange pas de payer à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui réservent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et faites le plein d'économies !