Hakodate Location Voiture

Louer votre voiture Hakodate Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Hakodate ?

Votre programme de vacances vous laisse perplexe ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Hakodate ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

À proximité immédiate du centre, Fort Goryōkaku est un site incontournable sur votre parcours. S'il vous reste du temps, Mont Hakodate et Hippodrome de Hakodate vous en mettront également plein les yeux !

Un road trip destination Hakodate et environs ? Suivez nos conseils !

Profitez pleinement de votre voiture de location et faites un détour par Shikabe pour voir de vos propres yeux les innombrables trésors qui vous tendent les bras. Après avoir fait une pause et dégourdi vos jambes, commencez votre périple avec Mont Io, Mont Komagatake et Parc Gourd Swamp Park. Et n'oubliez pas Esashi ! À approximativement 50 km de votre chez-vous pour les vacances, cette ville vous donnera le sourire avec Activité ludique Heishi Rock, Musée Oiwake et Sanctuaire Ubagamidai Jingu.

Comment louer une voiture à petit prix à Hakodate ?

Voici, ci-dessous, quelques suggestions si vous voulez trouver la voiture de location la meilleur marché.

  • Analysez le marché (sites Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (On parie que notre fonction de filtre va amplement vous simplifier la tâche !)
  • Inscrivez-vous à notre Alerte de baisse des prix et soyez alerté sur-le-champ de toute baisse de prix dans la destination que vous visez.
  • Incluez aussi bien les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être certain de faire la meilleure affaire.
  • Si vous n'êtes pas à un jour près, essayez de modifier vos dates de séjour.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près similaires (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer une journée supplémentaire.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à payer d'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Comme le veut le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !