Gwangju Location Voiture

Louer votre voiture Gwangju Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Gwangju ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Gwangju ? Laissez-nous vous donner quelques idées !

Tout près du centre, Centre d'art et de culture de Gwangju est un site immanquable sur votre trajet. Vous avez apprécié ? Centre des congrès Kimdaejoong et Parc commémoratif du 18 mai se trouvent aussi à deux pas et méritent le détour.

Quels sont les bons plans pour un road trip destination Gwangju et environs ?

Avoir une voiture de location à disposition, c'est s'offrir la chance de découvrir la région en toute liberté durant votre escapade. On vous recommande donc d'en profiter pour parcourir les superbes curiosités que vous réserve Hampyeong, que vous trouverez à près de 30 km de votre destination. Après avoir quitté la route et dégourdi vos jambes, démarrez votre journée de découvertes avec Temple Bulgapsa, Musée d'art de Gaetbeol et Parc écologique de Hampyeong. À quelque 40 km de votre repère pour les vacances, Sunchang est une option originale qui vous donnera le sourire avec Temple Gangcheonsa, Musée du Jangnyu de Sunchang et Village Gudam.

Comment louer une voiture à petit prix à Gwangju ?

Vous trouverez ci-dessous quelques suggestions si vous voulez dénicher la voiture de location la moins chère.

  • Comparez autant d'agences de location de voiture que possible (ne vous inquiétez pas, nous vous simplifions sacrément la tâche grâce à notre fonction de filtre !).
  • Abonnez-vous à notre service Alerte de baisse des prix et soyez informé sur-le-champ des baisses de prix dans la destination visée.
  • Incluez aussi bien les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être certain de faire la meilleure affaire.
  • Si vos dates sont modifiables, voyez si vous pouvez payer moins en modifiant votre date de départ.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de remise des clés soient les mêmes, ou à quelques minutes près. En effet, si vous restituez la voiture de location trop tard, vous risquez de payer une journée supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des remises si vous payez d'avance. Gardez donc un œil sur ces opportunités !
  • Comme dirait le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !