Locations de voiture à Guadalajara

Locations de voiture à Guadalajara

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Guadalajara ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Guadalajara ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

L'emblématique Hospicio Cabanas est un site si connu à Guadalajara que vous ne pourrez pas passer à côté. Et croyez-nous : l'admirer de vos propres yeux vaut toutes les cartes postales du monde ! Alors, montez à bord de votre véhicule de location et ne laissez pas vos yeux dans votre poche !

Pratique, la location de voiture ! Vous ne vous ennuierez pas pendant votre séjour, entre les célèbres Plaza de Armas et Cathédrale métropolitaine, sites naturellement extraordinaires, et les tout aussi populaires Basilique de Zapopan et Grand amphithéâtre de l'université de Guadalajara (Paraninfo de la Universidad de Guadalajara).

L'aventure continue à Plaza Tapatia. Ce site se retrouve très fréquemment sur la to-do list des visiteurs. Vous avez aimé ? El Parian et Théâtre Degollado se trouvent aussi à deux pas et valent une visite.

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Guadalajara et dans les environs ?

Profitez au maximum de votre véhicule de location et dirigez-vous vers Parc national Sierra de San Juan Cosala pour apercevoir les trésors qui vous tendent les bras. Première halte : Chula Vista Country Club ! Vous pourrez poursuivre votre journée de découvertes avec Tobolandia et Église d'Ajijic. À 40 km de votre repère pour les vacances, San Juan Cosalá est une seconde option qui vous enchantera avec Église San Juan Cosala, Église de San Cristóbal Zapotitlán et Paroisse du Señor del Monte.

Comment louer une voiture à Guadalajara sans vider son porte-monnaie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons compilé quelques suggestions pour que vous puissiez dénicher la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Analysez le marché (sites Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (On parie que notre fonctionnalité de filtre va sacrément vous faciliter la vie !)
  • Abonnez-vous à notre Alerte de baisse des prix et soyez alerté sur-le-champ des baisses de prix dans la destination visée.
  • Incluez aussi bien les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être sûr de conclure la meilleure affaire.
  • Si vos dates sont modifiables, vérifiez si vous pouvez payer moins en modifiant les jours de la semaine.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes, ou à quelques minutes près. En effet, si vous restituez la voiture de location trop tard, vous risquez de vous voir facturer un jour de plus.
  • Cela ne vous dérange pas de payer d'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Vous connaissez le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !