Locations de voiture à Grand Junction

Locations de voiture à Grand Junction

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Grand Junction ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Grand Junction ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

L'aventure continue à Two Rivers Convention Center (centre de congrès). Ce site se retrouve très fréquemment sur la to-do list des visiteurs. Si vous avez encore du temps, The John McConnell Math & Science Center of Western Colorado et Jardins botaniques Western Colorado Botanical Gardens and Butterfly House vous en mettront également plein les yeux !

Un road trip destination Grand Junction et environs ? Suivez nos conseils !

Avoir une voiture de location à disposition, c'est s'offrir un sésame pour découvrir la région en toute liberté durant votre escapade. Profitez de votre passage pour parcourir les innombrables curiosités que vous propose Delta, que vous trouverez à environ 55 km de votre lieu de villégiature. Après avoir quitté la route et grignoté votre en-cas, démarrez votre périple avec Delta County Historical Society (musée d'histoire), Devils Thumb Golf Club et Sweitzer Lake Park. Ou pourquoi ne pas ajouter Parachute à votre parcours ? Vous y trouverez notamment Battlement Mesa Golf Club, Parachute Community Park et Cottonwood Park, le tout à approximativement 60 km de votre chez-vous pour les vacances.

Comment louer une voiture à Grand Junction sans vider son porte-monnaie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons compilé quelques recommandations pour vous aider à dénicher la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Recherchez et comparez autant d'agences de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous simplifions amplement le travail grâce à notre fonctionnalité de filtre !).
  • Comptez sur notre service d'alerte de baisse des prix pour vous informer de la moindre chute de prix dans votre destination.
  • N'hésitez pas à inclure les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Un court trajet en taxi peut vous permettre de faire de belles économies !
  • Si vos dates de voyage sont flexibles, vérifiez si vous pouvez économiser en modifiant les jours de la semaine.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près les mêmes (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer toute une journée de plus.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à régler d'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Comme le veut le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !