Gol Location Voiture

Louer votre voiture Gol Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Gol ?

Le programme de votre escapade vous laisse perplexe ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Gol ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

Si vous adorez découvrir de nouveaux endroits, n'oubliez pas de vous arrêter à Parc de loisirs Gordarike Family Park et Centre de ski et de luge de Storefjell.

Un road trip destination Gol et environs ? Suivez nos conseils !

Opter pour une voiture de location, c'est bénéficier d'une liberté totale durant votre séjour. On vous recommande donc d'en profiter pour parcourir les multiples curiosités que vous réserve Hallingdal, que vous trouverez à environ 25 km de cette destination. Première escale : Cathédrale en plein air de Sangefjell ! Continuez ensuite votre périple avec Musée en plein air d'Al et Stavkirke d'Ål (église-musée). Et pourquoi ne pas ajouter Hemsedal à votre parcours ? Vous y trouverez Hemsedal (station de ski), Hemsedal Golf Club et Centre de ski Solheisen, le tout à 30 km de votre chez-vous pour les vacances.

Comment louer une voiture à Gol sans vider son porte-monnaie ?

Vous trouverez ci-dessous quelques suggestions si vous souhaitez dénicher la voiture de location la moins chère possible.

  • Recherchez et comparez autant d'offres de location de voiture que possible (ne vous inquiétez pas, nous vous simplifions amplement la tâche grâce à notre fonctionnalité de filtre !).
  • Faites confiance à notre Alerte de baisse des prix pour vous mettre au courant de toute chute de tarif dans votre destination.
  • N'hésitez pas à vérifier aussi bien les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être sûr de conclure la meilleure des affaires.
  • Si vous n'êtes pas à un jour près, essayez de modifier vos dates de départ et d'arrivée.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près pareilles (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer toute une journée supplémentaire.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à payer à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Comme le veut le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !