Locations de voiture à Gijón

Locations de voiture à Gijón

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Gijón ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Gijón ? Laissez-nous vous aiguiller !

Poursuivez vos découvertes à Plage de San Lorenzo. Ce site se retrouve très fréquemment sur la to-do list des voyageurs. Si vous avez encore du temps, Palais de Revillagigedo et Plage Poniente vous en mettront aussi plein la vue !

Quels sont les bons plans pour un road trip destination Gijón et environs ?

Opter pour une voiture de location, c'est s'offrir un passeport pour la liberté lors de votre séjour. Profitez-en pour parcourir les curiosités que vous réserve Bimenes, que vous pourrez trouver à 25 km de cette incroyable destination. Première étape : Centre d'interprétation Armando Palacio Valdés ! Continuez ensuite votre périple avec Château de Blimea et Musée du cidre de Nava. Et que pensez-vous d'ajouter La Rasa à votre itinéraire ? Vous y trouverez notamment Fabrique de cidre El Gaitero, Plage de Lastres et Église San Juan de Amandi, le tout à quelque 25 km de votre repaire pour les vacances.

Où se trouvent les plages les plus sympathiques à proximité de Gijón ?

Grimpez dans votre voiture de location, direction Plage de Salinas. À 25 km de Gijón, c'est l'endroit rêvé pour vous délasser. Déambulez tranquillement au bord de l'eau et contemplez les vagues onduler sur le rivage.

Comment louer une voiture à Gijón sans vider son porte-monnaie ?

Voici, ci-dessous, quelques suggestions si vous voulez dénicher la voiture de location la meilleur marché.

  • Comparez autant de compagnies de location de voiture que possible (pas d'inquiétude, nous vous simplifions sacrément la tâche grâce à notre outil de filtre !).
  • Comptez sur notre service Alerte de baisse des prix pour vous informer de toute baisse de tarif pour votre destination.
  • Incluez aussi bien les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être certain de conclure la meilleure des affaires.
  • Si vous n'êtes pas à quelques jours près, essayez de changer vos dates de séjour.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près pareilles (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer toute une journée supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux si vous payez à l'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces offres !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et faites le plein d'économies !