Location voiture pas chère à Genève - Chicago

Louer votre voiture Location voiture pas chère à Genève - Chicago
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Genève ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Genève ? Laissez-nous vous guider !

L'aventure continue à Geneva Commons (centre commercial). Ce site est très fréquemment repris sur la to-do list des voyageurs. Vous avez aimé ? Arcada Theater (théâtre) et Kane County Fairgrounds (parc des expositions) sont aussi à deux pas et valent le détour.

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Genève et dans les environs ?

Vous avez fait le tour de ce que vous propose Genève ? Ne garez pas votre voiture de location trop vite ! En effet, cette magnifique région peut se vanter de renfermer quelques curiosités prisées des voyageurs du bout du monde à voir lors de votre séjour. Vous pourrez faire un détour par MainStreet Libertyville, qui se situe à environ 55 km de là, pour vous offrir une sortie sympa en allant voir Six Flags Great America.

Comment louer une voiture à Genève sans vider son porte-monnaie ?

Voici quelques suggestions si vous souhaitez trouver la voiture de location la moins chère.

  • Comparez le marché (sites Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (Notre outil de filtre va sacrément vous simplifier la tâche !)
  • Faites confiance à notre service d'alerte de baisse des prix pour vous mettre au courant de toute baisse de prix dans votre destination.
  • N'ayez pas peur d'inclure les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Une petite course en taxi peut vous permettre de faire de grandes économies !
  • Si vos dates sont modifiables, vérifiez si vous pouvez payer moins en changeant vos dates de départ et d'arrivée.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près pareilles (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer une journée de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux si vous réglez d'avance. Gardez donc un œil sur ces opportunités !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et faites le plein d'économies !