Florence Location Voiture

Louer votre voiture Florence Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Florence ?

Votre programme de vacances vous laisse perplexe ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Florence ? Laissez-nous vous guider !

L'aventure continue à Frank Lloyd Wright Rosenbaum House (demeure historique). Ce site se retrouve très souvent sur la to-do list des visiteurs. S'il vous reste du temps, Shoals Community Theater et W.C. Handy Home (musée historique) vous en mettront également plein les yeux !

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Florence et dans les environs ?

Avoir une voiture de location à disposition, c'est s'offrir la chance de découvrir la région en toute liberté lors de votre périple. N'hésitez donc pas à visiter les multiples curiosités que compte Russellville, que vous trouverez à environ 35 km de cette superbe destination. Après avoir fait une pause et grignoté un en-cas, commencez les choses sérieuses avec Eastside Park, City Lake Park et Hal Kirby Jr. Park . Autre conseil : n'oubliez pas Lawrenceburg ! À approximativement 60 km de votre home sweet home pour les vacances, cette ville vous donnera le sourire avec Monument à la guerre du Mexique, Statue de David Crockett et Parc d'état David Crockett.

Comment louer une voiture à Florence sans vider son porte-monnaie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons compilé quelques recommandations pour que vous puissiez trouver la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Scrutez le marché (pages Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture possible. (On parie que notre fonctionnalité de filtre va grandement vous faciliter les choses !)
  • Comptez sur notre service d'alerte de baisse des prix pour vous tenir informé de toute chute de prix pour votre destination.
  • Incluez les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Une courte course en taxi peut signifier de belles économies !
  • Si vos dates de voyage sont flexibles, vérifiez si vous pouvez économiser en modifiant les jours de la semaine.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de remise des clés soient les mêmes, ou à peu de choses près. En effet, si vous rendez la voiture de location trop tard, vous risquez de devoir payer un jour supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des remises si vous payez d'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces offres !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et faites le plein d'économies !