Locations de voiture à Florence

Locations de voiture à Florence

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Florence ?

Votre programme de vacances vous laisse perplexe ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Florence ? Laissez-nous vous guider !

L'aventure continue à Frank Lloyd Wright Rosenbaum House (demeure historique). Ce site se retrouve très souvent sur la to-do list des visiteurs. S'il vous reste du temps, Shoals Community Theater et W.C. Handy Home (musée historique) vous en mettront également plein les yeux !

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Florence et dans les environs ?

Avoir une voiture de location à disposition, c'est s'offrir la chance de découvrir la région en toute liberté lors de votre périple. N'hésitez donc pas à visiter les multiples curiosités que compte Russellville, que vous trouverez à environ 35 km de cette superbe destination. Après avoir fait une pause et grignoté un en-cas, commencez les choses sérieuses avec Eastside Park, City Lake Park et Hal Kirby Jr. Park . Autre conseil : n'oubliez pas Lawrenceburg ! À approximativement 60 km de votre home sweet home pour les vacances, cette ville vous donnera le sourire avec Monument à la guerre du Mexique, Statue de David Crockett et Parc d'état David Crockett.

Comment louer une voiture à Florence sans vider son porte-monnaie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons compilé quelques recommandations pour que vous puissiez trouver la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Scrutez le marché (pages Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture possible. (On parie que notre fonctionnalité de filtre va grandement vous faciliter les choses !)
  • Comptez sur notre service d'alerte de baisse des prix pour vous tenir informé de toute chute de prix pour votre destination.
  • Incluez les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Une courte course en taxi peut signifier de belles économies !
  • Si vos dates de voyage sont flexibles, vérifiez si vous pouvez économiser en modifiant les jours de la semaine.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de remise des clés soient les mêmes, ou à peu de choses près. En effet, si vous rendez la voiture de location trop tard, vous risquez de devoir payer un jour supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des remises si vous payez d'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces offres !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et faites le plein d'économies !