Aéroport international de Fort Lauderdale - Hollywood Airport Car Rentals

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Hyundai Elantra

25 €/jour

fort lauderdale hollywood airport 600 terminal dr suite 202

Les prix sont indiqués sur la base des recherches effectuées au cours des 7 derniers jours. Ils sont dynamiques et varient en fonction de la date de réservation, de la durée de location et de la catégorie de voiture.
Il n’est pas garanti que ce prix soit disponible au moment de votre recherche.

fort lauderdale hollywood international airport

9.1 Sur 10 (93 avis)

9.6
9.4
9.0

Becky 7951 Avis laissé le 19 févr. 2020 16:25

J'ai récupéré ma voiture à FLL. Accès le plus rapide jamais! En quelques minutes, j'étais sur la route. Même chose à mon retour chez TPA. Je n'utiliserai absolument que Enterprise à partir de maintenant !!!! Les tarifs étaient abordables, même avec une situation de ville divisée.

doug Avis laissé le 17 févr. 2020 18:50

Les gens du service étaient super. Nous avons eu un petit problème avec la location et elle a été traitée rapidement et à notre entière satisfaction

Shanieka Avis laissé le 17 févr. 2020 18:03

Mon expérience a été formidable

fort lauderdale hollywood airport 600 terminal dr suite 202

9.1 Sur 10 (295 avis)

9.1
9.3
9.7
8.9

Craig Avis laissé le 23 févr. 2020 16:30

Alamo a fourni un service excellent et rapide à la fois à leur bureau et dans le garage pour obtenir le véhicule. Nous nous sommes retrouvés dans une VW Jetta en tant que véhicule de taille normale pour quatre personnes et bagages et ce n'est certainement pas en taille réelle. Nous aurions peut-être pu obtenir une Altima ou un véhicule pleine grandeur similaire, mais les voitures allaient vite pendant la semaine de vacances très chargée, alors nous l'avons bloquée. Notre recommandation serait de vous assurer que la voiture correspond à vos besoins avant de partir.

Paulie Avis laissé le 21 févr. 2020 18:38

La location chez Alamo a été très agréable et sans stress sans les pratiques commerciales louches que certaines agences de location utilisent.

Michele Avis laissé le 16 févr. 2020 16:40

Alamo était merveilleux! Nous avons fait la réservation à notre arrivée à Fort Lauderdale après que la compagnie de voiture d'origine que nous avons réservée nous ait fait la queue pendant plus d'une heure pour nous dire qu'ils n'avaient pas de voiture pour nous et n'avaient aucune idée du moment où ils le feraient. Et pas du tout d'une belle manière! Les employés d'Alamo étaient très compétents et l'ensemble du processus a été rapide. Le directeur venait en fait à tout le monde en file pour expliquer les choses et pour nous assurer que nous n'avions pas de questions et il a expliqué que puisque les voitures étaient toujours restituées par les locataires précédents, nous pourrions avoir un peu d'attente jusqu'à ce qu'un la voiture de notre catégorie était prête. C'est tout à fait compréhensible, car ils ne savent pas quand quelqu'un rendra une voiture. Cela a évité aux gens d'attendre jusqu'à ce qu'ils arrivent à l'agent et de se faire dire qu'ils devront attendre encore plus longtemps pour une voiture. Il semblait vraiment se soucier de lui, et je suis sûr que ses agents appréciaient également son aide. Nous avons également obtenu un très bon prix! Nous n'avons eu qu'à attendre environ 20 minutes pour notre voiture une fois que nous avons fait toutes les formalités administratives! Je vais certainement utiliser à nouveau Alamo!

fort lauderdale hollywood international airport

8.5 Sur 10 (104 avis)

8.8
8.5

David Avis laissé le 21 févr. 2020 20:40

Le comptoir avant était bon mais la voiture était sale à l'intérieur comme à l'extérieur

Evan Avis laissé le 19 févr. 2020 16:20

Avoir le comptoir de location à l'aéroport au lieu de faire la navette loin de l'aéroport a été très utile. Voiture très propre et agréable pour un bon prix!

5.0 sur 5.0 2.0 sur 5.0

mark Avis laissé le 18 févr. 2020 15:52

Im essayant toujours de comprendre pourquoi ma citation était de 165,00 et j'ai payé 250,00

Temps de prise en charge moyen : 11-20 minutes

8.4 Sur 10 (24 avis)

8.8
8.9
7.9

Arthur Avis laissé le 4 févr. 2020 22:31

Ça s'est bien passé jusqu'à ce que je retourne la voiture. Quand je suis arrivé à l'adresse indiquée sur le contrat de location. Il n'y avait pas de Hertz. J'ai roulé en pensant qu'il devait y avoir une autre adresse similaire. Mais pas de chance, j'ai finalement signalé un officier de police pour lui demander, mais il ne savait pas. Il a appelé ses superviseurs. Et ils ont découvert que hertz avait déménagé il y a 8 mois. Ils m'ont dit où ils avaient déménagé. Mais l'agence a été fermée au moment où je suis arrivé. Ils avaient une boîte de dépôt pour la clé, alors je l'ai laissée dans le parking. J'ai appelé le lendemain matin pour m'assurer que je n'étais pas facturé pour le retourner tard.

Nisa Avis laissé le 11 déc. 2019 10:16

Aucun frais caché, ce que j'ai payé en ligne était mon paiement total. Il y avait des frais de dépôt, mais quand j'ai ramené la voiture, elle a été retirée.

Andrea Avis laissé le 4 déc. 2019 15:32

J'ai dû passer par 4 options de fourgonnettes différentes avant d'en trouver une propre. Il a fallu au moins 10 à 15 minutes de plus pour sortir du parking.

8.4 Sur 10 (122 avis)

8.6
8.5
9.1
8.1

micheld Avis laissé le 15 févr. 2020 18:49

Le personnel du comptoir m'a dit que la seule voiture de «choix du directeur» disponible était une camionnette. Je ne voulais pas prendre la peine de chercher autre chose et m'a dit de voir avec le directeur sur le parking. Le directeur était super et m'a trouvé une belle voiture. À partir de ce moment, le ramassage et le retour ont été faciles.

Cs Avis laissé le 10 févr. 2020 21:37

Ma voiture était sale à l'intérieur. Des céréales sur le sol, de la nourriture tachée sur toute la console et on aurait dit qu'un booger avait été essuyé sur le tableau de bord ... dégoûtant! Heureusement que j'avais des lingettes désinfectantes.

Chuck Avis laissé le 6 févr. 2020 18:45

Un peu déroutant au niveau du micro. Ils ne vous assignent pas de voiture au comptoir, vous allez sur le terrain et en choisissez une qui est la classe que vous avez louée, compacte, pleine grandeur, sous-compacte, etc. la signalisation était très mauvaise, donc je ne savais pas trop quoi. J'avais une taille normale et il m'a fallu un certain temps pour en définir une qui était considérée comme pleine taille. Je pense à une Ford ou une Chevy, qui connaissait une KIA en taille réelle, c'est ce que j'ai fini par conduire ... C'était propre, bien conduit et avec Apple Play, j'étais donc heureux.

Nous avons recueilli un total de 2477 avis voyageurs pour toutes les agences de location à Fort Lauderdale, Floride, États-Unis d'Amérique (FLL-Aéroport international de Fort Lauderdale - Hollywood), avec une note moyenne de 7.1/10.
Veuillez noter que certains de ces avis ont pu être traduits automatiquement en français.

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument près de Aéroport international de Fort Lauderdale - Hollywood ?

Le programme de votre escapade vous laisse perplexe ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Aéroport international de Fort Lauderdale - Hollywood ? Laissez-nous vous donner quelques idées !

Même si vous vous trouvez là simplement pour faire un break, il est impensable de ne pas passer par l'extraordinaire Broward Center for the Performing Arts. Rien de plus facile grâce à la location de voiture !

Le VTT et les randonnées à pied sont des activités très appréciées auprès des visiteurs de Fort Lauderdale.

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Aéroport international de Fort Lauderdale - Hollywood et dans les environs ?

Vous faites escale à Aéroport international de Fort Lauderdale - Hollywood pour quelques heures ou pour une journée ? Laissez un peu de place dans votre programme pour admirer Miami. À environ 35 km de là, la ville est réputée pour ses multiples curiosités telles que Vizcaya Museum and Gardens. C'est faisable grâce à la location de voiture !

Location de voiture Alamo à Aéroport international de Fort Lauderdale - Hollywood
Afficher l’emplacement
Location de voiture Enterprise à Aéroport international de Fort Lauderdale - Hollywood
Location de voiture Payless à Aéroport international de Fort Lauderdale - Hollywood
Afficher l’emplacement
Location de voiture Hertz à Aéroport international de Fort Lauderdale - Hollywood
Location de voiture Budget à Aéroport international de Fort Lauderdale - Hollywood