Réservez des locations de voitures à partir de 14 € à Etterbeek

Louer une voiture

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Volkswagen Golf

19 €/jour

railway stn gare du midi rue de france 2

Les prix sont indiqués sur la base des recherches effectuées au cours des 7 derniers jours. Ils sont dynamiques et varient en fonction de la date de réservation, de la durée de location et de la catégorie de voiture.
Il n’y a aucune garantie que ce prix sera en vigueur au moment de votre recherche.

bruxelles midi place victor horta

Heure de prise en charge moyenne : 0-10 minutes

5.0 Sur 10 (4 avis)

8.0
9.5
8.7
4.0

CCP Avis laissé le 2 févr. 2020 16:23

J'ai pris en charge le véhicule à la Gare du Midi à Bruxelles. J'ai declare que j'allais en Allemagne et on m'a gentiment répondu qu'il fallait obligatoirement des pneux neige et donc j'ai accepté/demandé le surclassement. J'ai aussi demandé si le GPS était inclu et on m'a répondu Oui pour cette nouvelle catégorie. Au depart de mon voyage à Bruxelles j'ai passé 15 minutes avec le logiciel de bord pour essayer de programmer ma destination (Darmstadt) sans réussir à le faire. Du coup j'ai decide de partir sans itinéraire GPS et je me suis perdu dans la banlieue de Bruxelles en perdant une heure et au moins 100 km. J'ai réussi à retrouver la direction PS s'est effectivement éteint dès le passage de la frontière avec l'Allemagne près de Achen. J'ai pu aller jusqu'à Dramstadt, mais j'ai eu beaucoup de mal à trouver mon hotel, piusque je ne pouvais pas en programmer l'adresse. Même scenario au retour/ je suis parti dans le mauvaise direction sur la A67 et j'ai dû faire demi-tour (je vous passé les details après 50 minutes i.e. environ 100 km). J'ai donc sur-consommé mon kilométrage journalier! Même chose en revenant sur la Hollande où mon GPS s'est remis à fonctionner, mais il m'a perdu dans la traversée d'Amsterdam (mon objectif était un hôtel à Noordwijk) et sur le retour vers Bruxelles dans la traversée de Rotterdam et dans celle de d'Anvers (à cause des travaux et des cas où 2 voies sont superposes). Lorsque j'ai rendu le véhicule à l'agence Europcar à la Gare du Midi le samedi dans les temps convenus, il y avait d'abord une très longue queue! Le resposable a bie voulu entendre mes arguments que l'avais fait écrire par le personnel qui a réceptionné le véhicule (mais qui ne pouvait pas joinder l'agence trop occupée au niveau agence. Le resposable qui m'a reçu (après 30 minutes de queue) a été amiable et a bien voulu entendre mes arguments à propos du GPS. J'ai donc bénéficié d'une reductiondue au déclasement soit 20*5 (jours de location) = 100 euros. Mais je n'ai pas béneficié d'autre reduction sur le nombre supplémentaire de km parcourus. J'estime cette expérience très insatifaisant vu le stress qu j'ai connu lors d'un trajet que je pensais devoir être sans difficulté majeure. Je tien à signaler cette situation à Europcar qui pourra peut-être faire quelque chose pour les futurs clients (et moi-même). Lorsque j'essayais de programmer sur le GPS A comme Allemagne on me donnait comme option Andorra, lorsque j'essayais de programmer G comme Germany on me donnait comme option Gibraltar et comme j'essayais de programme D comme Deutchland on me donnait comme option j'ai oublié quoi mais pas l'Allemagne!

Gunnari Avis laissé le 27 avr. 2019 19:36

En récupérant la voiture, j'ai découvert que la réservation était sans assurance obligatoire et que l'assurance vendue par carrentals.com n'était pas valide. Nous n'utiliserons plus jamais carrentals.com car il est beaucoup moins coûteux d'éviter ce problème et de commander directement auprès du service de location.

5.0 sur 5.0 3.0 sur 5.0

Tanwi Avis laissé le 2 janv. 2019 07:14

La compréhension de l'assurance entre EC et CR n'était pas claire. Devrait être clr entre ces 2 vendeurs. Ne devrait pas confondre les clients. Encore maintenant, le montant de retenue n'est pas libéré. La procédure doit être rapide et proactive en ce qui concerne l'argent du client. Ramasser et déposer était facile.

rue americaine 145 brussels ixelles dtn south

Heure de prise en charge moyenne : 21-30 minutes

4.7 Sur 10 (3 avis)

5.3
9.0
7.0

Nina Avis laissé le 5 août 2019 15:55

Il manque clairement d’informations lors de la prise en charge d’un véhicule surtout lorsqu’il faut rendre le véhicule hors heures ouvrés . Manque de réactivité par le service client!

M.Milis Avis laissé le 26 mai 2019 14:10

Je me suis présentée avec une version scannee de mon permis de conduire et non avec la version papier ce que l’ - employee a assimilé à «  sans permis » . Je n ai pas pu prendre la voiture. Je veux bien comprendre mon «  erreur » mais n ai reçu aucune empathie, une aide très très minimaliste par une employée qui s est retirée derrière la satisfaction du travail bien selon la norme, sans empathie, sans recherche d alternative, sans aide à un couple âgé paumé. Comme nous étions venu par auto-escape elle nous a donné leur numéro de tel, bloqué, et basta, débrouillez vous . Nous tentons une demande de remboursement par auto escape ou au moins d pouvoir reprendre ces 3 jours dans 7n proche futur.

leuvensesteenweg 36

Heure de prise en charge moyenne : 21-30 minutes

2.0 Sur 10 (1 avis)

6.0
10.0
2.0

Garrick Avis laissé le 3 janv. 2019 17:25

Normalement, j'ai globalement de bonnes expériences avec Sixt. Cependant, cette fois, on m'a donné une voiture électrique que je ne voulais pas. On m'a dit que la voiture électrique convenait à mon séjour en ville, mais j'ai rapidement manqué d'électricité et puisé dans la réserve d'essence. Une fois que je suis allé recharger la voiture, j'ai appris qu'ils m'avaient donné les mauvais câbles pour que je ne puisse pas recharger la voiture. J'ai ensuite été obligé de passer 2 heures à trouver un moyen de remplacer la voiture électrique par une autre, le soir du réveillon du nouvel an.

Nous avons recueilli un total de 23 avis voyageurs pour toutes les agences de location à Etterbeek, Bruxelles, Région de Bruxelles-Capitale, Belgique, avec une note moyenne de 7.5/10.
Veuillez noter que certains de ces avis ont pu être traduits automatiquement en français.

Où se situe Etterbeek ?

Il est toujours utile d'avoir plus d'éléments sur Etterbeek, comme son emplacement sur la carte !

Lors de votre excursion dans la région de Bruxelles, 1 019 000 habitants vous attendent !

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Etterbeek ?

Le programme de votre escapade vous laisse perplexe ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Etterbeek ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

On trouve un nombre important de lieux intéressants dans le secteur, comme Centre Des Sports D'Etterbeek. Albert Hall Complex (salle des congrès et de spectacles) et Maison Cauchie font partie des sites des environs qui attirent les foules.

Quels sont les bons plans pour un road trip destination Etterbeek et environs ?

Petite astuce : profitez de votre séjour dans cette région et de votre voiture de location pour visiter Bruxelles ou Ville haute. Suivez la route sur 3 km pour rejoindre Bruxelles, à moins que vous ne préfériez vous diriger vers Ville haute, qui vous tend les bras à quelque 2 km de là.

Où sont les meilleurs centres de congrès à proximité de Etterbeek ?

Si vous allez à Etterbeek pour affaires, vous passerez probablement beaucoup de temps dans des centres congrès. Avec votre voiture de location, aucun souci pour y arriver à l'heure. Voici les plus réputés :

• Albert Hall Complex (salle des congrès et de spectacles) (à 0,4 km).
  • Centre de conférences Albert Borschette (à 1 km).
  • Maison de la culture Flagey (à 2 km).