États-Unis d'Amérique Location Voiture

Louer votre voiture États-Unis d'Amérique Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

Avez-vous déjà visité États-Unis d'Amérique ?

Quoi de plus adapté que de louer une voiture pour explorer en toute liberté de nouveaux espaces ? Avant de vous lancer à travers États-Unis d'Amérique, ayez en tête ces informations. Vous découvrirez États-Unis d'Amérique en Amérique du Nord. Sa capitale, Washington, rassemble les meilleures activités. Ne manquez pas cette escale.

Quelles sont les attractions majeures à États-Unis d'Amérique ?

Vous êtes sur le point de vous envoler pour votre périple à États-Unis d'Amérique et vous imaginez votre programme ? Pas de stress, nous avons regroupé les meilleurs bons plans. Vous trouverez de nombreuses activités très intéressantes à faire à destination.

  • Caraway Speedway (circuit automobile), (à 80 km du centre de North Carolina, United States of America).
  • Santa Ana National Wildlife Refuge (réserve naturelle), (à 680 km du centre de Texas, United States of America).
  • Et Texas Motor Speedway (circuit automobile), (à 270 km du centre de Texas, United States of America).

États-Unis d'Amérique : quels sont les plus beaux road trips ?

L'aventure vous attend à chaque tournant dans cette fascinante région. États-Unis d'Amérique est l'un de ces lieux où le voyage en soi apporte autant de plaisir que la visite de chacun de ses magnifiques sites. Grâce à votre voiture de location, vous pouvez passer autant de temps que vous en avez envie à explorer ses mille et un trésors. Voici quelques-unes des régions les plus connues qui ne manqueront pas de vous séduire lors de votre passage dans les environs :

  • New York (8 175 100 habitants)
  • Los Angeles (3 792 600 habitants)
  • Chicago (2 695 600 habitants)
  • Houston (2 099 500 habitants)

Comment louer une voiture à petit prix à États-Unis d'Amérique ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons répertorié quelques conseils pour vous aider à dénicher la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Comparez autant d'agences de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous facilitons sacrément le travail grâce à notre outil de filtre !).
  • Inscrivez-vous à notre service Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement au courant de toute baisse de prix dans la destination recherchée.
  • Incluez les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Une petite course en taxi peut vous permettre de faire de belles économies !
  • Si vous n'êtes pas à quelques jours près, essayez de changer vos dates de voyage.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes ou presque. En effet, si vous restituez la voiture de location trop tard, vous risquez de devoir payer un jour de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des ristournes si vous payez d'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces opportunités !
  • Comme le veut le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !

Tout ce que vous devez savoir avant de louer un véhicule aux USA

La voiture fait partie intégrante de la culture nord-américaine. Vous avez prévu un séjour aux USA ? C’est donc une bonne option que de louer un véhicule. Pour le faire dans les meilleures conditions, suivez nos conseils ! Are you ready ?

Comment obtenir les tarifs les plus bas sur votre location de voiture aux USA ?

  • Utilisez un comparateur d’agences de location de véhicules.
  • Préférez une agence de location en dehors d’un aéroport pour éviter la taxe aéroportuaire.
  • Estimez globalement le kilométrage et votre consommation de carburant
  • Réservez 8 semaines à l’avance. Plus tôt vous réservez, plus bas sont les prix.

Que dois-je prendre en compte pour louer une voiture aux USA ?

Une carte de crédit vous sera demandée pour la caution. S’il s’agit d’une voiture de luxe, il vous en faudra une seconde qui servira d’empreinte pour la caution. Les transmissions manuelles sont rares, il faudra vous habituer à la boite à vitesse automatique.

À partir de quel âge est-il possible de louer une voiture aux USA ?

L’âge minimum pour louer une voiture est de 21 ans. Certaines agences établissent le seuil à 25 ans. Dans tous les cas, les conducteurs âgés de moins de 25 ans se voient appliquer un tarif « jeune conducteur ».

De quelles assurances ai-je besoin pour une location de voiture aux USA ?

Optez pour une couverture assez large, les frais de justice pouvant rapidement être élevés en cas de problème aux USA. Pour éviter de payer une assurance en double, vérifiez celles dont vous disposez auprès de votre assurance auto ainsi que celles éventuellement liées à votre carte de crédit.

Est-ce que je peux réserver avec kilométrage illimité lorsque je loue un véhicule aux USA ?

Oui, la location avec kilométrage illimité est le standard auprès des loueurs. Elle est incluse d’office dans la quasi totalité des offres. Pensez tout de même à vérifier lors de votre réservation que cette option est bien stipulée sur le contrat.

Les cartes de débit sont-elles acceptées pour la location de voitures aux USA ?

Non. Depuis la France, vous pourrez parfois régler la location avec une carte de débit, mais pour la caution, seules les cartes de crédit sont acceptées par les loueurs. La mention « carte de crédit » doit figurer sur votre carte.

L’option aller simple est elle proposée par les agences de location de voitures aux USA ?

Vous souhaitez traverser le continent d’est en ouest et pas forcément faire le chemin retour pour restituer le véhicule ? C’est bien sûr possible. Sur le comparateur, cochez la case « Lieu de restitution différent » pour filtrer les offres proposant cette option.

Trois États à visiter en priorité lors d’un voyage aux USA

  • L'État de New York, qui mérite à lui seul un voyage à part entière.
  • La Californie, San Francisco, Los Angeles, San Diego…
  • L’"État du soleil" : la Floride, notamment Miami, Orlando, Tampa et Jacksonville.

Le « road trip » idéal lors d’un voyage aux USA

Immortalisée par le film « Easy Rider », entre autres, la mythique Route 66 relie Chicago à Santa Monica en Californie. En parcourant ses 3 665 kilomètres vous traverserez l’Illinois, le Missouri, le Kansas, l’Oklahoma, le Texas, le Nouveau-Mexique, l’Arizona et la Californie.

Quelles sont les activités à pratiquer lors d’un séjour aux USA ?

  • Visiter les lieux de tournage de vos films préférés.
  • Goûter à l’ambiance des stades en assistant à un match de basket-ball, de base-ball ou de football américain.
  • Faire du shopping dans un « mall ».
  • Assister à un concert de Gospel.

Quatre conseils pour une conduite sûre aux USA

  • Aux carrefours, la priorité est au premier arrivé.
  • Respectez scrupuleusement les limitations de vitesse.
  • Si une voiture de police vous suit en déclenchant sa sirène, rangez-vous sur le bas-côté et laissez vos mains en évidence !
  • Lorsqu’un bus scolaire est à l’arrêt, clignotants allumés, il est interdit de le doubler. Si vous arrivez dans l’autre sens, arrêtez-vous le temps que les enfants en descendent.