Réservez des locations de voitures pas chères à Estonie

Louer une voiture

tatari 56

Heure de prise en charge moyenne : 0-10 minutes

6.0 Sur 10 (2 avis)

9.0
6.0
10.0
7.0
5.0 sur 5.0 2.0 sur 5.0

Mitch1213 Avis laissé le 19 nov. 2017 22:21

Je n'ai généralement pas de problème avec eux, mais cette fois, la voiture que je donnais au siège avant semblait avoir été renversée par une tasse de café. Je n'étais pas content de ça. Devrait être nettoyé avant qu'ils ne le louent.

lennart meri tartu mnt 101

Heure de prise en charge moyenne : 11-20 minutes

6.0 Sur 10 (2 avis)

6.0
9.0
7.0
4.0
5.0 sur 5.0 1.0 sur 5.0

luc Avis laissé le 13 nov. 2019 10:39

Alamo a exigé une assurance complémentaire , lié au type de carte VISA utilisé , qui a fait doubler le court de la location

tallinn in terminal, estonia tallinn international airport

Heure de prise en charge moyenne : 0-10 minutes

2.0 Sur 10 (1 avis)

2.0
10.0
10.0
2.0
5.0 sur 5.0 1.0 sur 5.0

Sumit Avis laissé le 23 oct. 2019 22:27

Assurance très raide, frais supplémentaires pour la traversée vers la Lettonie et la Lituanie, et agent de froid qui ne comprend pas une carte Apple. Il a demandé une carte avec des numéros imprimés (comme si elle n'avait pas de puce ou de bande magnétique) :)

tallinn intl airport

Heure de prise en charge moyenne : >60 minutes

2.0 Sur 10 (1 avis)

2.0
2.0
2.0
2.0
5.0 sur 5.0 1.0 sur 5.0

Chris Avis laissé le 17 août 2018 12:13

La société de location de voitures n’existe pas à l’aéroport de Tallinn. La compagnie de voiture raccroche le téléphone quand on l'appelle. Il n'était pas possible d'avoir la voiture. Dit tout, non?

Nous avons recueilli un total de 17 avis voyageurs pour toutes les agences de location à Estonie, avec une note moyenne de 6.4/10.
Veuillez noter que certains de ces avis ont pu être traduits automatiquement en français.

Connaissez-vous Estonie ?

Quoi de plus adapté que de louer un véhicule pour explorer en toute liberté de nouveaux espaces ? Avant de vous lancer sur les chemins de Estonie, ayez en mémoire ces rappels. Située en Europe, Estonie est une destination qui comblera toutes sortes d'explorateurs. Quelles que soient vos envies, aucun itinéraire ne sera terminé sans une étape à Tallinn.

Estonie : qu'y a-t-il à y voir ?

Vous êtes sur le départ pour votre épopée sur les routes de Estonie ? Vous comptez bien visiter ses sites et attractions les plus connus ? Permettez-nous de vous indiquer la bonne direction. Cathédrale Saint-Alexandre-Nevski est à 1 km du centre-ville de Tallinn et mérite bien de figurer parmi les arrêts indispensables de votre feuille de route. Mais gardez les yeux bien ouverts, il est parfois difficile de trouver à se garer tant le lieu est populaire.

Estonie : un itinéraire sur mesure pour un road trip inoubliable

L'aventure vous attend à chaque coin de rue dans cette région éblouissante. Estonie est l'une de ces destinations où le voyage à lui seul constitue un plaisir aussi grand que la visite de chacun de ses magnifiques sites. Grâce à votre voiture de location, vous pouvez prendre autant de temps que vous en avez envie à explorer chaque kilomètre carré de son territoire. Songez à placer un maximum de ces sites de première importance sur votre feuille de route :

  • Tallinn (394 000 habitants)
  • Tartu (101 100 habitants)
  • Narva (67 000 habitants)
  • Pärnu (44 200 habitants)

Comment louer une voiture à petit prix à Estonie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons répertorié quelques recommandations pour que vous puissiez trouver la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Analysez le marché (sites Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture possible. (Notre fonctionnalité de filtre va grandement vous simplifier la tâche !)
  • Comptez sur notre service Alerte de baisse des prix pour vous mettre au courant de la moindre chute de tarif dans votre destination.
  • Incluez à la fois les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être certain de faire la meilleure affaire.
  • Si vous n'êtes pas à une semaine près, essayez de modifier vos dates de départ et d'arrivée.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de remise des clés soient les mêmes ou presque. En effet, si vous rendez la voiture de location trop tard, vous risquez de devoir payer une journée supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des ristournes si vous payez à l'avance. Gardez donc un œil sur ces opportunités !
  • Comme le veut le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !