Réservez des locations de voitures pas chères à Équateur

Louer une voiture

quito airport, parroquia tababela sn

Heure de prise en charge moyenne : 21-30 minutes

10.0 Sur 10 (2 avis)

10.0
10.0
10.0
8.0
5.0 sur 5.0 5.0 sur 5.0

emmanuel Avis laissé le 8 juin 2019 06:46

le seul problème avec Chrysler est l'alarme qui est omni présente !!

quito airport, parroquia tababela sn

Heure de prise en charge moyenne : 21-30 minutes

9.0 Sur 10 (2 avis)

9.0
10.0
9.0
8.0
5.0 sur 5.0 4.0 sur 5.0

Steph Avis laissé le 6 nov. 2019 22:10

Prise en charge rapide du véhicule. Très bonne voiture et retour rapide Équipe dynamique et sympathique Rien à dire

5.0 sur 5.0 5.0 sur 5.0

wim 01 Avis laissé le 1 déc. 2018 15:00

des gens très serviables et une bonne manipulation

avenida de las americas airport jose joaquin de olmedo

Heure de prise en charge moyenne : 21-30 minutes

7.5 Sur 10 (4 avis)

8.0
8.5
6.5
8.0
5.0 sur 5.0 1.0 sur 5.0

florencio gomez Avis laissé le 12 janv. 2019 20:03

Je n'ai pas pris la voiture car on m'avait demandé un acompte de 15 000 USD. J'avais la disponibilité, mais le montant le plus élevé n'était pas autorisé, même lorsque j'ai appelé ma banque pour payer la longue attente sans en parler avec l'opérateur.

mariscal sucre apo, ecuador tababela, quito dm

Heure de prise en charge moyenne : 11-20 minutes

6.0 Sur 10 (6 avis)

8.0
6.3
8.0
5.0
5.0 sur 5.0 5.0 sur 5.0

luis leon Avis laissé le 14 déc. 2018 01:58

bien

5.0 sur 5.0 3.0 sur 5.0

Karl Avis laissé le 12 déc. 2018 03:39

Nous avons eu une voiture avec 99900 km, très lente, crevaison après 60 km. Après quelques discussions, la société a accepté de remplacer la voiture par une nouvelle. C'était ok.

5.0 sur 5.0 2.0 sur 5.0

Holly Avis laissé le 24 nov. 2018 17:25

Méfiez-vous juste. Ma carte de crédit a une assurance auto, mais ils m'ont quand même obligé à l'acheter chez le loueur. Donc, au lieu de 8 dollars par jour, c’est 25 dollars de plus par jour avec une assurance qui ne couvre pas grand chose. De plus, la voiture était un peu comme une boîte de conserve avec beaucoup de coups. Assurez-vous de noter chaque coup et chaque éraflure afin qu'ils ne vous facturent pas ceux que vous avez peut-être manqués.

Nous avons recueilli un total de 49 avis voyageurs pour toutes les agences de location à Équateur, avec une note moyenne de 5.0/10.
Veuillez noter que certains de ces avis ont pu être traduits automatiquement en français.

Connaissez-vous Équateur ?

Quoi de mieux que de louer une voiture pour explorer vraiment un nouvel endroit ? Avant de vous lancer à travers Équateur, ayez en mémoire ces informations. Équateur se situe en Amérique du Sud, étendue immense et qui attire depuis toujours. Sa capitale, Quito, est l'endroit recommandé pour débuter votre séjour.

Équateur : quelles sont les principales attractions ?

Si vous êtes à la recherche de lieux incroyables à visiter sur votre route lors de vos vacances à Équateur dans votre voiture de location, nous vous confions quelques-uns de nos secrets. Voici une sélection d'attractions dont vous vous féliciterez d'avoir entouré le nom sur votre carte. En voiture Simone, préparez-vous à l'émerveillement : Site touristique et monument Mitad del Mundo s'apprête à vous dévoiler ses secrets. Cette attraction de premier plan séduit chaque année d'innombrables visiteurs comme vous et se situe à 4 km de l'importante ville de Quito. Ensuite, remettez un peu d'essence et foncez découvrir Site touristique et monument Mitad del Mundo. Ce site extraordinaire, situé à 4 km de Paroisse San Antonio de Pichincha, n'attend plus que votre visite !

Équateur : quels sont les plus beaux road trips ?

Riche de milliers de kilomètres d'asphalte qui se déroulent sous vos yeux et de sentiers pittorresques à n'en plus finir, Équateur constitue une vraie invitation à opter pour la location de voiture lors de vos vacances. Si vous prévoyez un mémorable road trip, vous aurez besoin de savoir quelles villes ajouter à votre liste des choses à voir et à faire. Voici quelques-unes des villes les plus connues au cœur desquelles vous plonger lors de votre passage dans le coin :

  • Guayaquil (1 952 000 habitants)
  • Quito (1 399 800 habitants)
  • Cuenca (277 000 habitants)
  • Santo Domingo de los Colorados (200 400 habitants)

Comment louer une voiture à petit prix à Équateur ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons compilé quelques conseils pour vous aider à trouver la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Scrutez le marché (pages Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (Notre fonction de filtre va amplement vous simplifier la tâche !)
  • Comptez sur notre service Alerte de baisse des prix pour vous mettre au courant de la moindre baisse de prix pour votre destination.
  • N'hésitez pas à inclure les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Une courte course en taxi peut être synonyme de grandes économies !
  • Si vos dates sont flexibles, vérifiez si vous pouvez économiser en modifiant les jours de la semaine.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près les mêmes (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer toute une journée de plus.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à régler à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui réservent tôt !
  • Vous connaissez le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !

Au volant en Equateur...

En Equateur, le réseau routier équatorien est dans l’ensemble correct sur les grands axes. Les principales villes sont reliées par des routes asphaltées, mais leur entretien laisse parfois à désirer. Durant la saison des pluies, les routes de montagnes peuvent se dégrader ou être momentanément coupées par des glissements de terrain. Soyez très prudents, les accidents sont fréquents. Evitez de conduire la nuit. En Equateur, les principaux facteurs de danger sur la route sont l’absence de signalisation, le mauvais état des véhicules, la météo et le comportement des conducteurs, souvent alcoolisés. Heureusement, vu les faibles vitesses possibles, le nombre d’accidents n’est pas aussi élevé qu’on pourrait le craindre. La signalisation est quasi-inexistante, sauf aux abords et à l’intérieur des grandes villes. Les seules route qui permettent une moyenne honorable sont la Panaméricaine, véritable dorsale du pays ; et une nouvelle route côtière qui relie Esmeraldas et Salinas au sud.

Bon voyage et bonne route en Equateur...

Infos pratiques :

BON A SAVOIR

• Ceintures de sécurité obligatoires.
• Permis de conduire international obligatoire.
• Renseignez-vous auprès des pompistes sur l’état des routes. Par temps de pluie, il y a pas mal d’affaissements de la chaussée.
• Circulation difficile pendant la saison des pluies.

MÉTÉO

SAISON CHAUDE Juin / Sept. 16 à 30°
SAISON FROIDE Oct. / Mai 16 à 31°
PLUIES (Moyenne Jour/mois) 13 ou de 3 à 17 jours

LIMITATIONS DE VITESSE (km/h)

Ville : 60
Route : 80 / 90
Autoroute : 120

ALCOOLÉMIE

Taux maximum autorisé (en g/L) : 0,8

TÉLÉPHONE

Police : 101 - Pompier : 102 - Ambulance : 131 - Urgence : 911