Locations de voiture à Enfield

Locations de voiture à Enfield

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Enfield ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Enfield ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

Rien ne vaut mieux qu'une nouvelle découverte : c'est ce qui vous attend à Parc d'État de Scantic River et à Grassmere Country Club !

Quels sont les bons plans pour un road trip destination Enfield et environs ?

Envie de voir du pays ? Oubliez Enfield le temps d'une journée et montez à bord de votre voiture de location pour atteindre Hartford, qui se dresse à près de 25 km de votre destination, et jeter un œil à ses sites les plus prisés que sont Université du Connecticut-Hartford et St. Joseph College. Nous vous recommandons également New Haven, une ville au charme unique implantée à quelque 80 km de votre point de chute pour les vacances, où toute votre famille s'en donnera à cœur joie en visitant Yale University (université de Yale) et Parc d'East Rock.

Où se situent les plages les plus en vue près de Enfield ?

Baissez les vitres de votre voiture de location et respirez l'air frais en cheminant vers Plage Sandy Beach à Crystal Lake, à 16 km de Enfield. L'endroit tout indiqué pour une après-midi de détente au bord de l'eau !

Comment louer une voiture à petit prix à Enfield ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons rassemblé quelques conseils pour vous aider à trouver la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Comparez autant d'agences de location de voiture que possible (ne vous inquiétez pas, nous vous facilitons amplement la tâche grâce à notre fonction de filtre !).
  • Inscrivez-vous à notre service Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement au courant des baisses de prix dans la destination sélectionnée.
  • N'hésitez pas à inclure aussi bien les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être certain de faire la meilleure des affaires.
  • Si vos dates de voyage sont flexibles, voyez si vous pouvez payer moins en changeant vos dates de départ et d'arrivée.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près les mêmes (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer toute une journée supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des ristournes si vous réglez d'avance. Gardez donc un œil sur ces offres !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et faites le plein d'économies !