El Calfate Location Voiture

Louer votre voiture El Calfate Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de El Calfate ?

Votre programme de vacances vous laisse perplexe ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à El Calfate ? Laissez-nous vous donner quelques idées !

Poursuivez vos découvertes à Laguna Nimez (réserve naturelle). Ce site se retrouve très fréquemment sur la to-do list des visiteurs. Si vous avez encore du temps, Musée régional d'El Calafate et Musée du jouet vous en mettront également plein la vue !

Un road trip destination El Calfate et environs ? Suivez nos conseils !

Louer un véhicule, c'est avant tout vous offrir une liberté totale durant l'intégralité de votre séjour. Alors, partez à la rencontre des merveilles qui entourent El Calfate. Commencez votre périple par Torres del Paine, que vous trouverez à 95 km de votre destination, et laissez-vous surprendre par Parc national Torres del Paine. N'hésitez pas à ajouter Glacier Serrano à votre planning si vous en avez l'occasion.

Comment louer une voiture à petit prix à El Calfate ?

Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour vous qui souhaitez trouver la voiture de location la meilleur marché.

  • Scrutez le marché (sites Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture possible. (On parie que notre outil de filtre va sacrément vous simplifier les choses !)
  • Inscrivez-vous à notre Alerte de baisse des prix et soyez alerté sur-le-champ de toute baisse de prix dans la destination recherchée.
  • N'ayez pas peur d'inclure les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Une petite course en taxi peut vous permettre de faire de grandes économies !
  • Si vous n'êtes pas à une semaine près, essayez de modifier vos dates de départ et d'arrivée.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près similaires (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer toute une journée supplémentaire.
  • Cela ne vous dérange pas de régler à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et faites le plein d'économies !