Réservez des locations de voitures pas chères à Égypte

Louer une voiture

sheraton street

Heure de prise en charge moyenne : 0-10 minutes

10.0 Sur 10 (1 avis)

10.0
10.0
10.0
10.0
5.0 sur 5.0 5.0 sur 5.0

Erika Avis laissé le 25 nov. 2018 12:33

Bon service

marsa alam international airport

Heure de prise en charge moyenne : 31-40 minutes

10.0 Sur 10 (1 avis)

10.0
10.0
10.0
6.0
5.0 sur 5.0 5.0 sur 5.0

Marc Avis laissé le 3 avr. 2019 07:11

Nous avons récupéré la voiture alors que nous étions déjà à Marsa Alam depuis quelques jours. Parce que, selon les données de CardelMar, le bureau était ouvert jusqu'à 22 heures, nous pensions aussi pouvoir récupérer la voiture un peu plus tard (16h30 au lieu de 14h00). Cela a mieux fonctionné dans notre planification quotidienne. L'e-mail indiquant que vous devez récupérer la voiture à l'heure a été reçu lorsque nous étions en Égypte et que nous ne l'avions pas vu en raison d'un manque de wifi. L’aéroport s’est avéré fermé et il ne semblait y avoir aucun bureau d’Europcar. Les voitures sont amenées à Marsa Alam depuis le bureau d'Hurghada. Nous avons eu de la chance que la personne qui devait encore livrer la voiture ne soit pas revenue sur la route menant à Hurghada et puisse toujours la prendre avec nous. Excellent service!

steigenberger cecil hotel

Heure de prise en charge moyenne : 0-10 minutes

10.0 Sur 10 (1 avis)

10.0
8.0
10.0
10.0
5.0 sur 5.0 5.0 sur 5.0

Ashraf Avis laissé le 23 janv. 2020 13:19

L'expérience générale était très bonne. J'ai acheté une Toyota Corolla 2014 qui était un modèle plus ancien, mais la voiture était très bonne, sauf pour des détails mineurs, par exemple les essuie-glaces et les roues avant nécessitaient un entretien.

Nous avons recueilli un total de 48 avis voyageurs pour toutes les agences de location à Égypte, avec une note moyenne de 7.7/10.
Veuillez noter que certains de ces avis ont pu être traduits automatiquement en français.

Connaissez-vous Égypte ?

Quoi de plus adapté que de louer une voiture pour découvrir en toute liberté de nouveaux espaces ? Avant de vous lancer sur les routes de Égypte, ayez en tête ces rappels. Localisée en Afrique et océan Indien, Égypte est une destination qui satisfera de nombreuses sortes de visiteurs. Quelles que soient vos préférences, aucun voyage ne sera achevé sans une escale à Le Caire.

Égypte : qu'y voir, qu'y faire ?

Toutes les valises sont dans le coffre, vous voilà prêt à vous lancer à l'assaut de la route. Vous êtes curieux de savoir ce qu'il ne faut surtout pas rater à Égypte ? On vous aide à y voir plus clair ! Pyramides de Gizeh est à 13 km du centre-ville de Le Caire et mérite bien de figurer parmi vos priorités lors de votre périple. Mais gardez les yeux bien ouverts, les places de stationnement peuvent être rares tant le lieu est populaire.

Égypte : quels sont les plus beaux road trips ?

Avoir le choix de votre destination et vos activités est l'un des atouts majeurs qu'offre la voiture de location lors de tout voyage. Prenez en main votre épopée à Égypte et savourez la joie de visiter ses sites et attractions les plus populaires selon vos propres critères. Songez à caser le plus possible de ces destinations à la renommée bien méritée sur votre feuille de route :

  • Le Caire (7 734 600 habitants)
  • Alexandrie (3 811 500 habitants)
  • Port-Saïd (538 400 habitants)
  • Suez (488 100 habitants)

Comment louer une voiture à petit prix à Égypte ?

Voici, ci-dessous, quelques recommandations pour vous qui voulez dénicher la voiture de location la meilleur marché.

  • Comparez autant de sites de location de voiture que possible (ne vous inquiétez pas, nous vous simplifions grandement le travail grâce à notre fonctionnalité de filtre !).
  • Faites confiance à notre service Alerte de baisse des prix pour vous mettre au courant de toute baisse de tarif dans votre destination.
  • Incluez les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Un petit trajet en taxi peut vous permettre de faire de belles économies !
  • Si vos dates de voyage sont flexibles, vérifiez si vous pouvez payer moins en changeant vos dates de départ et d'arrivée.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de remise des clés soient les mêmes, ou à peu de choses près. Si vous restituez la voiture de location trop tard, vous risquez de devoir payer un jour supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux si vous payez d'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces opportunités !
  • Comme dirait le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !