Durham Location Voiture

Louer votre voiture Durham Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Durham ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Durham ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

Poursuivez vos découvertes à Durham University. Ce site est très fréquemment repris sur la to-do list des visiteurs. Si vous avez encore du temps, Cathédrale de Durham et Église Saint-Nicolas vous en mettront aussi plein la vue !

Quels sont les bons plans pour un road trip destination Durham et environs ?

Qui a dit que Durham était la seule destination digne de ce nom de la région ? Profitez pleinement de votre voiture de location et ne manquez pas de parcourir 95 km pour vous accorder un moment 100 % détente avec York et ses nombreuses curiosités telles que York Minster (cathédrale gothique). Profitez de votre petit détour pour vous émerveiller devant York Castle Museum (musée du château de York).

Où se situent les plages les plus en vue près de Durham ?

Prenez votre voiture de location et mettez le cap sur Plage de Long Sands Beach. À 30 km de Durham, c'est le lieu idéal pour vous délasser. Promenez-vous à votre aise au bord de l'eau et admirez les vagues onduler sur le rivage.

Comment louer une voiture à petit prix à Durham ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons rassemblé quelques astuces pour vous aider à trouver la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Analysez le marché (pages Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (Notre fonctionnalité de filtre va sacrément vous simplifier les choses !)
  • Profitez de notre Alerte de baisse des prix et soyez informé sur-le-champ des baisses de prix dans la destination visée.
  • N'hésitez pas à inclure les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Un court trajet en taxi peut être synonyme de belles économies !
  • Si vos dates sont modifiables, vérifiez si vous pouvez économiser en modifiant votre date de départ.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de remise des clés soient les mêmes ou presque. Si vous restituez la voiture de location trop tard, vous risquez de vous voir facturer une journée de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des remises si vous réglez d'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces opportunités !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et faites le plein d'économies !