Réservez des locations de voitures pas chères à Dubrovnik

Louer une voiture

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Dubrovnik ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Dubrovnik ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

Pratique, la location de voiture ! Expérimentez ce que la ville a de meilleur à offrir en allant aux célèbres [list of first three poi names]. S'il vous reste du temps, ne manquez pas les tout aussi populaires [list of second three poi names].

À proximité immédiate du centre, Hôtel de ville de Dubrovnik est une attraction inratable sur votre trajet. Vous avez apprécié ? Salle à la mémoire des défenseurs de Dubrovnik et Théâtre Marin Držić sont aussi à deux pas et valent le détour.

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Dubrovnik et dans les environs ?

Lovée à 65 km de votre agréable destination, Pomena est parfaite pour une sortie en famille avec ses multiples curiosités telles que Parc national de Mljet. Prêt pour de nouvelles aventures ? Remontez à bord de votre voiture de location et dirigez-vous vers Korčula, une bonne adresse célèbre de par le monde pour ses sites surprenants tels que Cathédrale Saint-Marc.

Où sont les meilleures plages qui entourent Dubrovnik ?

Pour des vacances de rêve, sautez dans votre voiture de location avec votre pique-nique, direction le bord de mer ! Dubrovnik et les alentours offrent de superbes plages, alors emportez de la lecture (ou un cerf-volant si le temps s'y prête) et partez pour la journée vers l'une de ces options populaires :

  • Plage Lapad (à 4 km).
  • Plage de Copacabana (à 5 km).
  • Plage de Stikovica (à 7 km).

Comment louer une voiture à petit prix à Dubrovnik ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons rassemblé quelques conseils pour que vous puissiez trouver la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Recherchez et comparez autant de compagnies de location de voiture que possible (pas d'inquiétude, nous vous simplifions grandement la tâche grâce à notre outil de filtre !).
  • Comptez sur notre service Alerte de baisse des prix pour vous mettre au courant de la moindre baisse de prix dans votre destination.
  • Incluez aussi bien les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être sûr de faire la meilleure des affaires.
  • Si vous n'êtes pas à un jour près, essayez de modifier vos dates de séjour.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de remise des clés soient les mêmes ou presque. En effet, si vous rendez la voiture de location trop tard, vous risquez de vous voir facturer un jour de plus.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à régler d'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui réservent tôt !
  • Comme dirait le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !