Réservez des locations de voitures pas chères à Dubaï

Louer une voiture

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Dubaï ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Dubaï ? Laissez-nous vous donner quelques idées !

Les emblématiques [list of names of pois] sont parmi les lieux immanquables des touristes qui explorent Dubaï. Prévoyez d'y faire un crochet : rien de plus facile grâce à votre véhicule de location !

Pratique, la location de voiture ! Vous ne vous ennuierez pas pendant vos vacances, entre les célèbres [list of first three poi names], sites extraordinaires, et les tout aussi populaires [list of second three poi names].

À proximité immédiate du centre, Souk aux parfums est une attraction immanquable sur votre parcours. Vous avez apprécié ? Souk aux épices et Souk Naif sont aussi à deux pas et méritent une visite.

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Dubaï et dans les environs ?

Besoin d'inspiration sorties ? Motor City devrait vous donner le sourire grâce à ses nombreuses curiosités telles que Dubai Autodrome, que vous trouverez à environ 25 km de votre destination. Prêt pour de nouvelles aventures ? Remontez à bord de votre véhicule de location et dirigez-vous vers Endurance City, une autre adresse célèbre pour ses sites tels que Hippodrome Dubai International Endurance City.

Où se situent les plages les plus en vue près de Dubaï ?

N'oubliez pas d'emmener votre livre préféré et peut-être aussi un frisbee. Dubaï offre quelques belles plages où vous pourrez vous rendre grâce à votre voiture de location, notamment :

  • Plage de Kite (à 15 km).
  • Plage d'Umm Suqeim (à 17 km).

Où se trouvent les centres de congrès majeurs près de Dubaï ?

Si vous êtes ici pour assister à une conférence, vous trouverez Centre des expositions et des congrès international de Dubaï à 5 km de Dubaï. Lors des pauses, rendez-vous dans l'un des établissements alentour pour manger un bout. De quoi vous requinquer et prendre un moment pour vous !

Comment louer une voiture à Dubaï sans vider son porte-monnaie ?

Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour vous qui voulez dénicher la voiture de location la moins chère possible.

  • Recherchez et comparez autant d'agences de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous simplifions sacrément le travail grâce à notre outil de filtre !).
  • Comptez sur notre Alerte de baisse des prix pour vous informer de la moindre chute de prix pour votre destination.
  • Incluez aussi bien les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être sûr de conclure la meilleure affaire.
  • Si vous n'êtes pas à quelques jours près, essayez de changer vos dates de voyage.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de remise des clés soient les mêmes, ou à peu de choses près. Si vous remettez les clés de la voiture de location trop tard, vous risquez de vous voir facturer un jour supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des remises si vous payez à l'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces opportunités !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et carburez à l'économie !
Location de voiture Hertz à Dubaï
1 voiture de location
Afficher l’emplacement
Location de voiture Europcar à Dubaï
1 voiture de location
Afficher l’emplacement